Pour ceux qui n'aiment pas la corrida

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Je vous en prie lisez bien jusqu'au bout!

http://www.rtlinfo.be/info/monde/europe/726468/historique-les-corridas-bientot-interdites-en-catalogne-

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

72 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

C'est une super nouvelle ! J'en suis ravie ! Pourvut qu'elle arrive en France cette loi !

?
    Signaler

suis contre la corrida bien sur, inutile et cruel, vivement qu'on le fasse en France aussi

?
    Signaler

moi je deteste la corrida car c'est horrible et cruel pour les taureaux

.moi si je serait presidente d'espagne j'interdirai la corrida.

?
    Signaler

moi je viens d'entendre que en callogne (en espagne) la corrida est interdite.

Sylviane86
    Signaler

en fait en catalagne les gens n'étaient plus fan de corridas et il n'y a avait plus qu'une arène de corrida donc si les gens de la bas n'étaient plus attirés, cela a été plus facile de faire passer cette loi

sans vouloir se faire des ennemis, je n'aime pas les corridas, ni les lâchés de taureau dans la foule

Tigron
    Signaler

Il me semble quand même que Wamiz fait preuve de clientélisme dans ses interventions ! Ce n'est pas très sympa pour certains membres :-(

?
    Signaler

ok avec wamiz et volo, on s'écarte trop souvent du sujet, même si moua aussi z'aime bien la rigolade ;D

• 20 commentaires sur 72

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !