Pour ceux qui n'aiment pas la corrida

Utilisateur anonyme

Je vous en prie lisez bien jusqu'au bout!

http://www.rtlinfo.be/info/monde/europe/726468/historique-les-corridas-bientot-interdites-en-catalogne-

72 réponses
Utilisateur anonyme

ha, mais y'en a marre, canardcache, tu fais toujours.......^^mdr, pas de dispute! Franchement, si on l'interdit pas, au moins, que les règles changent! Il vaut mieux un jeu de distraction qu'un jeu de sang! Si je pouvais remonter dans le temps dire deux mots au créateur de la corrida :p ^^

Utilisateur anonyme

Ne parle pas trop vite solebo "wolfi" va peut-étre se réveiller dans quelques secondes...

Utilisateur anonyme

oui Tyrannomc et là ça va faire mal...mais bon les tigresses n'ont pas dit leur dernier mot! lol

Utilisateur anonyme

Comment vous le chercher !! Hihiii

C'est pas bien le pauvre Wolfman il en a de tout les côté =)

Utilisateur anonyme

Le verdicte est rendu:la corrida a été interdite en Espagne.

Utilisateur anonyme

Alors, qui met le pavé dans la mare ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

dans toute l'Espagne??? oui simplement dans la région de catalogne????

Utilisateur anonyme

temps mieux pour les taureaux "il etait temps " y ont tant souffert!

Wolfman

WOLFMAN

le retour

Utilisateur anonyme

ça y est Solé ...ça va chauffer!