pour ceux qui adorent les cockers!

Utilisateur anonyme

coucou jadore les cocker meme si il ont un sale caractére! si vous les aimer aussi parlez deux e mettez des photo

14 réponses
Utilisateur anonyme

pour info : j'espère que vous avez bien compris que nous avions récupéré Princesse dans un chenil et non l'inverse !!!

Utilisateur anonyme

Nous sommes atteints, mon mari et moi-même de cockerite aîgue.

Nous avons 3 bouilles à bisous, Eliott le orange et blanc qui a 2 ans, Eddy le bleu qui a 1 1/2 et Fabricio, le petit dernier qui a ...... 4 mois.

Ils sont adorables tous les trois, s'entendent très bien, que du bonheur.

Je vous souhaite le bonjour passionnés de cocker.

Utilisateur anonyme

Moi J'aime Que Les Américain Mais il me font pitier avec leur Yeux Lol

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les amoureux du cocker !

Le cocker n'a pas "mauvais caractère" mais "du caractère" qui est une des qualités de cette race de chasseur ! Aux maîtres d'utiliser la "main de fer dans un gant de velours" ! 😁

Voici Uzco, 12 ans : "bon, alors tu me le donnes ce gâteau"