pour ceux qui adorent les cockers!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou jadore les cocker meme si il ont un sale caractére! si vous les aimer aussi parlez deux e mettez des photo

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cotte tu peux mettre des photos de tes cocker stp??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c vrai les anglais sont plus mimi mais jaime bien aussi les américain c'est vrai que c'est un peu chiant pour nettoyer leurs oreille ya toujours,plein de sale dedans! mais bon sa empeche pas de les adorer!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de coker mais je les trouve beaux enfin le coker anglais surtout, l'américain je n'aime pas trop . :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non moi je n est pas de cocker anglais mais deux son passer dans ma vie apres une periode d education il on ete adopter mon amie avait une cocker bleu moi je ne n est que des cocker americains bella nobody un couple pris chez un eleveurs une de leurs fille a etait premier prix en france de beaute il reste nobody j ai aussi roxane une belle blonde j aime bien il sont gentils le probleme ces plutot le toilletage et les oreilles mais ils sont calme nobody a une preference il aime bien les bisous sur la truf quand a roro ces une poubelle comme le labrador at le pire ces que belle etait aussi comme cela je pense que ces une race que je continurair a prendre chez cet eleveurs ces chiens sont bien dans leurs tete

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila le mien qui reclame son pti gateau!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?