pour ceux qui adorent les cockers!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou jadore les cocker meme si il ont un sale caractére! si vous les aimer aussi parlez deux e mettez des photo

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Helene3013
Helene3013

Non, les cockers n ont pas pas sale caractère ils ont juste un peu de tempérament et des idées bien définis. 

Ce sont des êtres tellement bienveillant, de vrai petit ange gardien pour leur famille. 

Hommage a ma douce qui nous a quitté il y a 1 semaine d' un cancer 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les amoureux du cocker !

Le cocker n'a pas "mauvais caractère" mais "du caractère" qui est une des qualités de cette race de chasseur ! Aux maîtres d'utiliser la "main de fer dans un gant de velours" ! 😁

Voici Uzco, 12 ans : "bon, alors tu me le donnes ce gâteau"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi J'aime Que Les Américain Mais il me font pitier avec leur Yeux Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous sommes atteints, mon mari et moi-même de cockerite aîgue.

Nous avons 3 bouilles à bisous, Eliott le orange et blanc qui a 2 ans, Eddy le bleu qui a 1 1/2 et Fabricio, le petit dernier qui a ...... 4 mois.

Ils sont adorables tous les trois, s'entendent très bien, que du bonheur.

Je vous souhaite le bonjour passionnés de cocker.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour info : j'espère que vous avez bien compris que nous avions récupéré Princesse dans un chenil et non l'inverse !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai eu beaucoup de chiens dans ma vie mais on en a toujours un qui nous marque pour ma part c'était Pacha, un bâtard de cocker anglais fauve très beau, un caractère de chat, je l'ai gardé 13 ans et demi... il s'arrêtait avant de traverser et regardait si des voitures arrivaient avant de passer... et pourtant ce jour là il attendait comme d'habitude avant de traverser mais l'une des voitures arrivait trop vite et quand elle a pris le dos d'âne de la voie ferrée s'est déportée... et m'a pris mon Pacha... c'était mon premier chien... mon mari à l'époque avait eu un colley Sam, puis nous avons eu en même temps Princesse, une magnifique setter tricolore abandonnée par la force des choses avec deux autres chiens dans un chenil et qui ne mangeait que les restes que voulaient bien lui laisser les deux autres... ce fut un amour elle nous a donné Spyke un beau bébé style golden retriever mais tout noir que ma fille a gardé et s'est éteinte il y aura bientôt deux ans... et là pour mon anniversaire et pour combler un manque évident mon mari m'a offert mon bébé... première fois que nous achetons un chien... ça ne change rien à l'amour que l'on peut éprouver pour eux... mais sincèrement je crois que le cocker est un chien fait pour moi... voilà mon histoire... désolée d'être aussi bavarde ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon bébé d'amour Oscar, 6 mois né à Chypre
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a c'est pas grave

ier trop mimi ton chien flamenco

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon petit Némo...grognon mais adorable
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je veut bien mais je suis nul ma fille a beau expliquer comment faire je ne ces pas ces pas manque de photos ca ces pas le soucie ces les mettre sur ordi et sur site qui pose probleme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?