pour ce qu il veuleut acheter un chien ou un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ce message et pour les personne qui recherche un chien ou un chat:

SIL VOUS PLAIT NE LES ACHETER PAS MAIS ADOPTER LES il sont si nombreux a vous attendre

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore un fil pour ne rien dire.

Tu n'empêcheras pas une personne qui a l'idée précise d'acheter un chien ou un chat de le faire.

Pourquoi critiquer si c'est une décision mûrement réfléchie ?

Et puis, acheter un animal n'est pas incompatible avec une adoption.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai bien adopté en refuge et je compte un jour avoir un sacré de birmanie pure race et je me fous de ce que les gens diront.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis totalement d accord avec les commentaires au dessus de moi, car si j ai envie d adopter en elevage, je le ferais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben j'aurai encore des chats de race et je sais que dans un avenir plus ou moins proche j'adopterai un autre chat de gouttière (sûrement chez Margaux d'ailleurs).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis aussi d'accord avec les autre com

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je sais aussi que lorsque que je pourrais, j adopterais un gouttière ( j aimerais chez Margaux, moi ;) )

Et pour les chiens, qui vivra verra

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous dites il faut pas accoupler des chien ... car il as trop d abandont et apres vous dites si j ai envi d acheter chez eleveur ...eh bin venez pas poster ici je parle a ceux qui en ce moment en veuleut un dellys snoop ip lyly rose ...si vous adopter pas je m en fiche ok je reste sur mon idee dellys et oui encor un poste pour rien dire et quand c est un poste "comment traguer au mcdo " PERSONNE dis rien pffff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et dellys pourquoi tu dis que je critique ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

eh bin c est juste pas bien pour les chien qui attende une famille apres chacun fait son choix faite ce que vous voulez

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JLA (au fait, tu devrais enlever une lettre à ton pseudo, ça fait vraiment désordre), je fais référence aux chiens et chats de race donc effectivement pourquoi critiquer des personnes qui font la démarche d'en acquérir un ?

C'est parfois pour certaines personnes le rêve de plusieurs années.

Ce qu'il faut plutôt condamner, ce sont les abandons d'animaux tous les ans et d'ailleurs en France nous détenons le triste record d'abandons en Europe .......

Bon, et je redis, on peut parfaitement acquérir un chat ou chien de race et également adopter un sans race, ce n'est pas incompatible :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?