Pour Birdie

Utilisateur anonyme

Source Clic Animaux

L'ÉTAT DE SON CORPS EST IRRÉEL...

2138 euros pour financer les soins

qui la sauveront !

Maigreur extrême, bosses et creux recouverts

de cratères et de plaques, furoncles, escarres,

brûlures de cigarettes, plaies,

gros kyste sous la queue, vulve très dilatée...

La pauvre BIRDIE n'en peut plus.

Vous avez su vous mobiliser d'une manière extraordinaire pour le petit BASILE et nous ne vous en remercierons jamais assez.

Aujourd'hui, Dominique, Présidente de L'Homme et son Chien, a de nouveau besoin de votre aide pour BIRDIE, une chienne qui a vécu un véritable calvaire aux mains de son tortionnaire... Sans intervention de l'association, BIRDIE ne serait à l'heure actuelle plus de ce monde.

BIRDIE, 7 ans et demi, a enduré pendant de longues années des conditions de vie monstrueuses et des souffrances extrêmes : privation de nourriture et d'eau, conditions de détention extrêmes, coups violents, torture physique et morale

Vos dons et Appels du Coeur permettront de financer :

le bilan sanguin,

les antibiotiques,

les croquettes spéciales pour 3 mois,

l'intervention chirurgicale,

le vermifuge,

les vitamines,

le shampoing,

les soins ophtalmologiques,

les soins à vie pour les oreilles,

l'ovariectomie,

les vaccins.

2138 Euros sont nécessaires pour cela !

Merci à tous pour votre soutien !

https://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&collectes_id=18050524&utm_source=Sarbacane&utm_medium=email&utm_campaign=20%2F12%2F2012+NL_2012_CLA_NEWS_S51_5_BIRDIE

1 réponse
Utilisateur anonyme

j'ai cliqué ce matin - Je n'oublie pas -