Pour aider les animaux en detresse

Utilisateur anonyme

bonsoir ,je fais passer l'info pour les amis des animaux,il y a un site qui se nomme "ACTU ANIMAUX" ou par nos clics,les asso,peuvent faire soigner les animaux en detresse!plus nous sommes nombreux ,plus vite leurs "compteurs "passent au vert et plus vite ils sont pris en charge!Faites "clicquer les touches de votre ordi"Merci pour eux!

2 réponses
Kallys34

merci bcp pour l'info, j'y vais en courant !!!! :)

Kallys34

je viens de découvrir le site Pétitions Solidaire, un peu sur le même genre, elle vient en aide à des animaux et des hommes qui défendent les animaux.