Pour adopter il faut payer ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir/Bonjour..

J'aimerais savoir si quand on adopte un chien de refuge ou d'autres endroits, on paye, c'est juste qu'un copain veut prendre un chien et veut mes conseilles je lui est dis qu'il fallait adopter, il m'a demander si on paye et j'ai dis que je sais pas et que je lui dirais après. Donc il attend sa reponse ^^ Et puis d'ailleurs sa m'interesse moi même !

Merci.

Ines,Laïka, Star et luna.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Ok ! merci des réponces !

Se week-and, comme c'est Noël ils donnent des chiots dans un refuges il iras avec ses parents ;D

Utilisateur anonyme

pourquoi il ne prend pas un adulte ? je sais que les chiots sont petit et tout et tout mais il sont plus souvent regarder alors qu'il y a des chien dasn les SPA qui attende leur tour depuis un bon moment... pk pas faire un heureux mais adulte? aprés ton ami fait ce qu'il veut ;)

Utilisateur anonyme

Bah le problème c'est qu'il veut l'habituer dès le premier jour car comme il a un chat.. mais il essayeras de prendre un chien entre 7 mois et 3 ans =D

Utilisateur anonyme

oo super sa ferra un heureux !! c'est super que tu lui ai proposer d'en prendre un qui est dans un reffuge !! moi aussi plus tard je prendrais des chien dans les reffuge ^^ pour l'instant 2 chiens + 2 chats + 2 furettes sa suffie mdr (enfin si sa ne tenais qu'à moi on sais se qui arriverais lool il y aurais au moins le double !) bref c'est super !