Pour adopter il faut payer ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir/Bonjour..

J'aimerais savoir si quand on adopte un chien de refuge ou d'autres endroits, on paye, c'est juste qu'un copain veut prendre un chien et veut mes conseilles je lui est dis qu'il fallait adopter, il m'a demander si on paye et j'ai dis que je sais pas et que je lui dirais après. Donc il attend sa reponse ^^ Et puis d'ailleurs sa m'interesse moi même !

Merci.

Ines,Laïka, Star et luna.

24 réponses
Utilisateur anonyme

oui faut payer le chien est sterilisé vacciné etc ...... -

Utilisateur anonyme

va sur le site de la SPA il y a les tarifs. mais c'est pour ce que t'as dit candy, et pour que les gens n'adoptent pas sans reflechir

Utilisateur anonyme

Il faut rembourser une partie des frais vétérinaires qui ont été fait avec des tarifs avantageux. Un animal n'est pas gratuit, il faut des frais, que ça soit vétérinaire ou alimentation et accessoires.

Utilisateur anonyme

Vous croyez que c'est trop cher ? [C'est juste des questions qu'il m'a demander il s'en fiche de l'argent ses parents lui donne se qu'il veut]

Utilisateur anonyme

qu'il voit avec ses parents. un chien ce sont des responsabilités. autant financières que physiques. je veux dire que ca coute cher et qu'il faut du temps. beaucoup de temps.

Wolfman

il va lui falloir qu'il y aille avec ses parents car on ne donnera pas un chien a un gosse de onze ans !!!!

Utilisateur anonyme

Bien sur qu'il iras avec ses parents ! Il a déjà un chat trop chouchouter .. il demande si un Berger Blanc Suisse (Si il en trouve un au refuge ou même croisé) s'entend bien avec les chiens

Utilisateur anonyme

Chats pardon..

Utilisateur anonyme

tous les chiens s'entendent bien avec les chats si ils ont été sociabilisés étant chiot.

Utilisateur anonyme

Merci !