pour 30 millons d amis !!!!

Maellev
Maellev

a tous c e qui aiùme 30 millon d amis je viens de recevoir ce mail qui je pence peut intéréssé du monde alors voila

Chers Amis,

Depuis la rentrée, France 3 a décidé de réunir l'émission TV 30 Millions d'Amis du samedi et celle du dimanche, en un seul et même programme diffusé le dimanche à 15h30.

Or, nous avons appris par de très nombreuses protestations de téléspectateurs que cet horaire était propice à déprogrammer sans cesse 30 Millions d'Amis au profit de la diffusion de diverses manifestations sportives.

De surcroît, France 3 autoriserait même ses vingt-quatre antennes régionales à « décrocher », c'est-à-dire à diffuser un autre programme que 30 Millions d'Amis si elles le désirent.

Et beaucoup semblent, malheureusement, ne pas s'en priver.

Vous l'avez compris, l'émission - véritable fenêtre ouverte sur le monde animal qui permet à chacun, grands et petits, de mieux connaître, aimer et défendre nos 30 Millions d'Amis - est en passe d'être reléguée au second plan. Sombre perspective !

Pour que 30 Millions d'Amis continue d'alerter l'opinion sur le triste sort parfois réservé aux animaux et de mettre en avant le lien extraordinaire qui unit l'homme à l'animal, apportez-nous votre soutien en protestant contre ces déprogrammations et ces décrochages régionaux :

> par courriel ;

> ou par courrier au Service Relations Téléspectateurs de France 3 - 86 982 Futuroscope Cedex.

Mieux que quiconque, vous savez que l'union fait la force !

Un grand merci,

L'équipe de la Fondation 30 Millions d'Amis

© Fondation 30 Millions d'Amis 2010 / Tous droits réservés

Confidentialité des données : Conformément à la loi française (article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés), un droit d'accès et de rectification concernant les données conservées est possible

www.30millionsdamis.fr I L´appli "30 Millions" I 30 Millions sur Facebook

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
5 réponses
Solebo
Solebo

Merci pour ton message, je vais écrire,

car pour moi c'est une délectation de me retrouver devant Trente millions d'amis, j'adore cette émission et longue vie à elle !!!

Citer
Maellev
Maellev

oui quand je l ai ressu j ai pencer a toi ^^ moi je regarde de temp en temp mais mes parents veulent pas que j ecrive =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Maellev
Maellev

je remonte le post pour ce qui voudraient le voir =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais ecrire moi aussi,j'adore cette émission

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais ecrire c'est une une émission que j'adore de plus je suis abonnée au magazine

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?