pour 30 millons d amis !!!!

Maellev

a tous c e qui aiùme 30 millon d amis je viens de recevoir ce mail qui je pence peut intéréssé du monde alors voila

Chers Amis,

Depuis la rentrée, France 3 a décidé de réunir l'émission TV 30 Millions d'Amis du samedi et celle du dimanche, en un seul et même programme diffusé le dimanche à 15h30.

Or, nous avons appris par de très nombreuses protestations de téléspectateurs que cet horaire était propice à déprogrammer sans cesse 30 Millions d'Amis au profit de la diffusion de diverses manifestations sportives.

De surcroît, France 3 autoriserait même ses vingt-quatre antennes régionales à « décrocher », c'est-à-dire à diffuser un autre programme que 30 Millions d'Amis si elles le désirent.

Et beaucoup semblent, malheureusement, ne pas s'en priver.

Vous l'avez compris, l'émission - véritable fenêtre ouverte sur le monde animal qui permet à chacun, grands et petits, de mieux connaître, aimer et défendre nos 30 Millions d'Amis - est en passe d'être reléguée au second plan. Sombre perspective !

Pour que 30 Millions d'Amis continue d'alerter l'opinion sur le triste sort parfois réservé aux animaux et de mettre en avant le lien extraordinaire qui unit l'homme à l'animal, apportez-nous votre soutien en protestant contre ces déprogrammations et ces décrochages régionaux :

> par courriel ;

> ou par courrier au Service Relations Téléspectateurs de France 3 - 86 982 Futuroscope Cedex.

Mieux que quiconque, vous savez que l'union fait la force !

Un grand merci,

L'équipe de la Fondation 30 Millions d'Amis

© Fondation 30 Millions d'Amis 2010 / Tous droits réservés

Confidentialité des données : Conformément à la loi française (article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés), un droit d'accès et de rectification concernant les données conservées est possible

www.30millionsdamis.fr I L´appli "30 Millions" I 30 Millions sur Facebook

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
5 réponses
Solebo

Merci pour ton message, je vais écrire,

car pour moi c'est une délectation de me retrouver devant Trente millions d'amis, j'adore cette émission et longue vie à elle !!!

Maellev

oui quand je l ai ressu j ai pencer a toi ^^ moi je regarde de temp en temp mais mes parents veulent pas que j ecrive =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

je remonte le post pour ce qui voudraient le voir =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je vais ecrire moi aussi,j'adore cette émission

Utilisateur anonyme

je vais ecrire c'est une une émission que j'adore de plus je suis abonnée au magazine