Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pouquoi ma chienne vomit ...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans

bonsoir,
Pourquoi ma chienne vomit jaune presque tout les deux semaines ??
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Va voir ton veto pour en être certaine, je suis sure que c'est la meilleure solution, il saura comment expliquer ça.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Decidemment, je pense réellement que tu devrais faire une consultation vétérinaire, ça s'impose, déjà tu dois voir pour ses oreilles, et puis le fait qu'elle vomisse peut être différentes choses également,
Est elle vermifugée? il faut le faire impérativement,
Merci de nous informer.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui elle est vermifugée ... aux faite j'ai trouver des gouttes a la pharmacie je dois lui mettre tout les deux jours au moins elle sera soigner ... mais je c'est pourquoi elle puer des oreilles car en faite quand je lui laver la tete l'eau est aller dans ses oreilles ! donc elle se gratte doucement car elle essaye de enlever l'eau !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mais non, cela provoque une otite, c'est comme les êtres humains, des oreilles mal séchées , c'est très douloureux,
Pourquoi être passé à la pharmacie, autant aller directement chez le vétérinaire, les produits ne sont pas les mêmes et le véto est + à même de donner son diagnostic.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ce n'est pas un pharmacien qui peut soigner les oreilles une consultation chez le véto s'impose. SOLEBO a tout à fait raison -
A T-elle de l'herbe ? Faut pas oublier que les chiens en mangent - Pour ça aussi faut consulter -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
De plus ta chienne a surement une gastrite
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
As tu pris RV au véto ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
souvent quand un chien vomit jaune y a de l'herbe dedans et il s'est purgé, cela peut donc venir du fait qu'il n'a pas vermifugé
le véto te dira et si c'est ça te vendra du vermifuge, un comprimé à avaler, c'est pas difficile
les pharmaciens ne sont pas pour moi des personnes aptes pour les animaux, ils sont un peu comme nous.... je ne pense pas que dans leurs études, il y ait une formation animaux mais je peux me tromper

pour les oreilles le mieux est un coton tige adapté (long) avec du produit adapté mais le véto doit le voir aussi à ce sujet, ne jamais laisser couler de l'eau dans le conduit auditif, le chien n 'apprécie pas et cela peut lui apporter des complications
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Bonjour! si tu vas chez le veto , qu'il te fait des examens radios imageries endoscopies etc.. NE PART PAS SANS TES IMAGERIES ; j'ai 2 yorks et je me suis fais arnaquer par une clinique! je ne peux absolument pas obtenir mon dossier qui m'a couté 600E suite aux vomissements , amaigrissement , diarhée saignante.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)