Poule tromatisée ?

Utilisateur anonyme

Coucou .

Mes grands parents avaient 2 poules et 2 coqs . Les 2 poules se sont fait mangé par un renard (il a pas tres longtemps) et 1 coq est mort d'ennuie . Et il reste 1 coq qui passe ses journées dans un coin et il ne bouge plus , il revient le soir et il repart le matin .

Est -il tromatisé ?

7 réponses
Julie58

Ben , il doit avoir eu très peur !!!J'ai des poules , et cela m'ai déjà arrivé .Alors il faut que tes

Grands- parents achètent d'autre poules et coqs ...Il doit aussi s'ennuyez tous seule sans autres poules lui qui avait l’habitude de vivre avec eux .

Utilisateur anonyme

Oui Julie a raison rachète des poules ou des coqs pour lui remonter le moral

Utilisateur anonyme

traumatisée * (pour le titre) =)

Utilisateur anonyme

Oh le pauvre ! :(

Oui , il faut que tes grands-parents achètent des poules pour lui tenir compagnie , sinon comme l'autre coq il va se laisser mourir ! :S

Utilisateur anonyme

ouais t'as raison bibi' !

il va se laisser mourir !

moi aussi j'ai des poules !

Utilisateur anonyme

Vous avez touse raison il faut que tu en rachète même si sa coûte impeux chere

Utilisateur anonyme

@merci Moonlight! Ça faisait mal aux yeux!