poule malade?

Francesca83
Francesca83

Bonjour, malereusemant 😞 j'ai une de mes poules Torie, je croit quelle est malade, mais je suis pas sur. Ce matin je vais dans mon poulailler pour allé leurs donnés a manger comme tout les matins, et Torie etait loin des autre, sa c'est normal, parce que elle est arrivé il y a un mois, mais d'habitude elle n'est pas si loin des autre. et quand je m'aproche d'elle normalment elle vas au moins 2 m plus loin, mais elle a que fait 1 pas. des fois quand elle a envie elle coure de partout, mais la elle reste la sans trop bougée mais elle se déplace quand meme. A oui et juste pour dire elle boit et elle mange sa c'est pas le soucis. mais du coup quesque vous en pansés ? elle et malade ?, elle est pas heureuse ??, je doit allée au vétérinaire ??. Merci d'avance pour vos réponse. Bonne soirés ! 👍

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • Francesca83
    Francesca83

Bonjour, du coup je suis allée au vétérinaire aujourd'hui pour voir ce quelle avait et elle a la diarrhée, et pour c'est médicament, il faut que j'en donne jusqu'a elle a plus la diarrhée. Voila du coup rien de grave. 😉

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
    Emla
    Emla

J'y connais rien en poule...

Même si elle ne s'entend pas avec les autres, elle a quand même une place dans le poulailler pour la nuit ?

Un coup de froid pourrait peut-être avoir réduit son activité ? 🤷

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post