poule malade?

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour, malereusemant 😞 j'ai une de mes poules Torie, je croit quelle est malade, mais je suis pas sur. Ce matin je vais dans mon poulailler pour allé leurs donnés a manger comme tout les matins, et Torie etait loin des autre, sa c'est normal, parce que elle est arrivé il y a un mois, mais d'habitude elle n'est pas si loin des autre. et quand je m'aproche d'elle normalment elle vas au moins 2 m plus loin, mais elle a que fait 1 pas. des fois quand elle a envie elle coure de partout, mais la elle reste la sans trop bougée mais elle se déplace quand meme. A oui et juste pour dire elle boit et elle mange sa c'est pas le soucis. mais du coup quesque vous en pansés ? elle et malade ?, elle est pas heureuse ??, je doit allée au vétérinaire ??. Merci d'avance pour vos réponse. Bonne soirés ! 👍

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
2 réponses
Emla

J'y connais rien en poule...

Même si elle ne s'entend pas avec les autres, elle a quand même une place dans le poulailler pour la nuit ?

Un coup de froid pourrait peut-être avoir réduit son activité ? 🤷

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour, du coup je suis allée au vétérinaire aujourd'hui pour voir ce quelle avait et elle a la diarrhée, et pour c'est médicament, il faut que j'en donne jusqu'a elle a plus la diarrhée. Voila du coup rien de grave. 😉

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "