Poule et ses canards / Virus ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

Je suis nouvelle et j'ai deux questions :

J'ai une poule qui a couver 7 canards or il n'en reste plus que 5 ! Ils ont 15 jours

Et je me demandait à quel âge ils pouvaient êtres séparés de la poule ?

Merci d'avance

Et aussi :

Cette année ce n'est pas une très bonne année coter animaux chez moi :

– On a perdu des animaux

– Le Chat est parti

– La cane s'est fait mangée par le renard des poules aussi

5 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai oublier de mettre la suite :

Et on a eu des poussins et des canetons morts !

Y'a t'il un virus ou autre

Utilisateur anonyme

j'aimerai bien t'aider mais pas d'idées ^_^"

Utilisateur anonyme

Merci quand même ! ^^ bonne soirée

Natiwe

les canetons reste environ 7 semaines avec leur "mère", mais tu verras un caneton grandi SUPER vite. Après si tu as eu des morts niveau poussins et canetons, peut être ne se gavent ils pas assez ou ils mangent trop, ou pas assez couver, un virus peut être aussi possible, mais la je ne pourrais pas te dire quoi ;)

Utilisateur anonyme

Alors la Merci Beaucoup Natiwe ! Oui je savais j'en ai déjà eu mais ils étaient sans leur mère et je ne savais plus à quel âge ils avaient ! D'accord pour les poussins :)

Merci beaucoup