posts sans suite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y en a marre des personnes qui postent et ne donnent pas de suites ( chiens trouves,animaux malades etc......)pourquoi?

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui, pour une fois on est d'accord, c'est chiant, on a jamais la suite/fin de l'histoire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je en comprends pas on leurs donne des conseils et oups ils disparaissent et abandonne le poste. Pour un décès je peux comprendre car c'est pas facile comme situation mais pour un animal malade, perdu, trouvé etc... c'est différent ou alors il ne faut pas faire de poste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh oui on a le début de l'histoire et pas la fin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis connectée sur ce forum vendredi pour la première fois car j'étais complètement perdue et désœuvrée. J'en ai consulté plein d'autres pour pouvoir obtenir une réponse à ma question. J'avais consulté des sites + ou - professionnels mais je me suis bien vite rendu compte que seules les personnes qui avait vécu ce que je vis pouvaient me comprendre et peut-être m'aider. Vous n'avez pas répondu à ma question (très difficile, je l'avoue) mais j'ai trouvé auprès de vous un soutien formidable. Je comprends fort bien les personnes qui ne donnent plus suite après. Tout le monde n'est pas fan des forums de discussion, d'ordinateur pendant des heures ... Ils essaient de trouver une réponse à leur souffrance du moment. Ce que vous faites tous est formidable mais je ne pense pas qu'il faille en vouloir à ceux qui ne donnent pas suite à leur histoire. Il faut vraiment aimer "chater" pour vous suivre. Je ne l'ai jamais fait. Personnellement, c'est mon vétérinaire qui a répondu à ma question (euthanasie douce sans passer par la case vétérinaire) et je lui en suis très reconnaissante car je ne pensais pas qu'il me suivrait dans cette voie. Je ne promets pas que je serai sur le forum tous les jours (je suis sur ordi toute la journée au boulot et je suis contente quand je peux l'éteindre, alors à la maison .... Facebook -> aucun risque de m'y trouver !) mais je ferai mon possible pour me connecter chaque WE pour vous suivre et essayer de soutenir et conseiller ceux qui en ont besoin car vous l'avez fait pour moi. Au fait, je suis Belge. Y en a t'il d'autres sur ce forum ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on ne demande pas a ce que les gens viennent discuter avec nous, simplement qu'elles donnent des nouvelles savoir si elles ont eu réponses a leurs questions, et donner des nouvelles si elles ont trouver un animal par exemple, c'est la moindre des choses, c'est une question de respect, le respect n'est pas que dans la vraie vie, c'est dans toutes les circonstances

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci danteros pierros

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis d'accord avec toi gwash95

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

gwash a tout resume

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà exact gwash

Car quan je ptg sur mon facebook des animaux à donner ou des chiens perdu et que la personne ne donne plus de nouvelles , bah c est du routage de gueule

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?