posts sans suite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y en a marre des personnes qui postent et ne donnent pas de suites ( chiens trouves,animaux malades etc......)pourquoi?

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand il y'a décès sa doit leurs être trop dur .. Ou alors il s'en foutent une fois leurs réponse je sais pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand il y a deces, je comprends

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le j'menfoutisme de notre époque, malheureusement .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Décès c'est compréhensible mais pour le reste .. enfin genre je te pose une question tu as répondu hop j'me casse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah moi je le note quand il pose une question et réponde plus

Je leur dit xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne peut pas répondre à tout. Alors plutôt que de dire de bêtises, il vaut mieux se taire et laisser la parole à ceux qui savent. Tout le monde n'est pas toute la journée devant son écran non plus. Repose ta question, peut-être que quelqu'un se souviendra de l'avoir vue passer mais n'a pas eu le temps d'y répondre. Il y a tant de questions ..... Ne perd pas patience .... réessaye ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chères petites bêtes qui nous rendez la vie si agréable et qui sont nées un 1er avril, je vous souhaite, UN EXCELLENT ANNIVERSAIRE ! Je suis sûre et certaine que vous n'étiez pas un "Poisson d'avril" ou alors une bien agréable petite blague ! Plein de léchouilles à vous tous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait c'est dans le sens ou les personnes qui viennent demander conseil par exemple, ne répondent plus, ne viennent même pas répondre une seule fois souvent, et moi aussi je trouve ça agaçant, on donne de notre temps pour les aider et je ne sais même pas si ils viennent lire ce qu'on écris...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui! exactement Marjo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce que j ai voulu dire c est du style j ai trouve un chien que devient il? ou mon chat est gravement malade ,je le conduis chez le veto et pf......;plus rien ,alors on reste la comme des imbeciles a attendre ce que cet animal est devenu

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?