Posts qui n'ont rien à faire là
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il nous faudrait un magicien je pense, perso je ne sais pas du tout où on peut trouver ça, mais peut-être quelqu'un connait quelqu'un... ? 🙄😁
Bangdji, pourquoi des messages de conflits voyons ! 😅 Fait des captures d'ecrans des messages qui te tiennent à coeur, je doute que les messages soient supprimés avec une MAJ mais bon, dans le doute !
S'il y a une mise a jour, les messageries vont elles être réinitialisées ?
Message a la moderation, si oui, pourriez vous prévenir avant ?
Je conserve certains messages privés précieusement...
Merci 🙂
PS : et aux curieux qui ce poserait la question, je ne parle pas de querelles, mais de récits d'aventures que j'ai vécu avec ma chienne avant qu'elle soit malade. Et qu'il me fait grand plaisir de relire lorsque les temps sont durs.
Donc a la moderation, si un jour vous effacer les messages anciens des messageries privées, s'il vous plaît un petit mot avant 🙃 J'y tiens beaucoup.
Bonjour! Ça va aller, ça va aller! Le « karma » va se charger de ces polluants… La persévérance paye. Courage à l’équipe « Wamiz ». Quitte à mettre en dérangement leur site ( en mode réparation).Faire une mise à jour et pourquoi pas , être plus stricte lors des inscriptions…
Il faudrait avoir perdu la vue pour ne pas avoir vu ça! Tous les wamiziens qui consultent quotidiennement le forum ont remarqué. Ils ont remarqué que sur la première page général, c'est un miracle de trouver un post normal...
15 commentaires sur 15
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"