Posts qui n'ont rien à faire là

Werewolf1

Salut les amis!

Je sais pas si vous avez remarqué,mais il y a plusieurs qui n'ont rien à faire là...C'est des posts qui parlent apparemment de voyance...J'ai regardé:il y en a une dizaine à peu près dont certains viennent d'un marabout...Alors c'est pas que je crois pas en la voyance et aux rituels(rituels de magie du moins),mais les marabouts,bof...Mais vraiment bof...Y a souvent du charlatanisme là-dedans...Alors j'ai vérifié...Il y en a sur le "Forum des chiens",mais on les retrouve aussi sur le "Forum des chats"...Y en a pas sur les autres forums:j'ai vérifié...

Alors je pense qu'il faudrait essayer de faire quelque chose au niveau de la modération parce-que ça n'a rien à faire là-dessus!...Mais absolument rien!...C'est pas la première fois que ça arrive en plus...C'est un site tranquille où on peut échanger tranquillement...Ça serait bien que ça le reste...Je pense donc qu'il faut faire quelque chose au niveau de la modération pour que ces posts soient supprimés déjà et que les personnes qui les ont mis dégagent et puissent plus revenir...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
15 réponses
Bangdji

Bonsoir,

Bien sûr la sauvegarde... Mais bon 😅

J'aimerais quand même être avertie, au cas où il y a de nouveau messages qui n'auraient pas encore été sauvegardé.

Pour les posts sauvages, ce sera vire lundi, comme d'hab.

Après, c'est vrai qu'ils ce surpassent la.

Utilisateur anonyme

Hummm une tempête de "DÉVELOPEMENT DU SEXE " ce soir... c'est de mieux en mieux!

Bangdji

Le seul avantage de ses posts est que je découvre pleins de races que je ne connaissais pas 😅

Ça me fait de la documentation.

Y'en as qui ont des têtes sympas ! Comme ce chien courant suédois.

Tardisgirl
  • La rédac'

Le forum a été nettoyé :) Comme je l'ai dit, nous allons mettre en place une solution, mais cela prend un peu de temps afin que ce soit efficace. Je vais essayer de voir pour vous prévenir pour les messages.

Martau

je ne sais pas ce que la modération peut faire... Outre les supprimer quotidiennement, ce qu'elle fait déjà. peut-être intéressant que des modérateurs soient présents le we ? vu le nombre impressionnant de posts médiums créés hier, je me demande même comment ils font pour en créer autant en si peu de temps ! plus strict sur les inscriptions, cela me parait délicat, lorsque la personne s'inscrit, on ne peut pas savoir ce qu'elle a l'intention de faire... il est facile de ne pas mettre un speudo révélateur tel que "médium... Maitre vaudou..." et inscrire un animal fictif.
Si ca vient toujours de la même adresse, à Wamiz de porter plainte. A mon avis ,c'est le seul moyen vraiment efficace de se débarrasser des nuisibles qui tissent leur toile en restant cachés derrière leur écran

Ce genre de message vient souvent de pays où la justice n'a pas les moyens ou la volonté de s'occuper de ce genre de désagrément. Porter plainte ne servira à rien.