Posts qui n'ont rien à faire là

Werewolf1

Salut les amis!

Je sais pas si vous avez remarqué,mais il y a plusieurs qui n'ont rien à faire là...C'est des posts qui parlent apparemment de voyance...J'ai regardé:il y en a une dizaine à peu près dont certains viennent d'un marabout...Alors c'est pas que je crois pas en la voyance et aux rituels(rituels de magie du moins),mais les marabouts,bof...Mais vraiment bof...Y a souvent du charlatanisme là-dedans...Alors j'ai vérifié...Il y en a sur le "Forum des chiens",mais on les retrouve aussi sur le "Forum des chats"...Y en a pas sur les autres forums:j'ai vérifié...

Alors je pense qu'il faudrait essayer de faire quelque chose au niveau de la modération parce-que ça n'a rien à faire là-dessus!...Mais absolument rien!...C'est pas la première fois que ça arrive en plus...C'est un site tranquille où on peut échanger tranquillement...Ça serait bien que ça le reste...Je pense donc qu'il faut faire quelque chose au niveau de la modération pour que ces posts soient supprimés déjà et que les personnes qui les ont mis dégagent et puissent plus revenir...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
15 réponses
Utilisateur anonyme

Il faudrait avoir perdu la vue pour ne pas avoir vu ça! Tous les wamiziens qui consultent quotidiennement le forum ont remarqué. Ils ont remarqué que sur la première page général, c'est un miracle de trouver un post normal...

Plume Bleu

Bonjour! Ça va aller, ça va aller! Le «  karma » va se charger de ces polluants… La persévérance paye. Courage à l’équipe « Wamiz ». Quitte à mettre en dérangement leur site ( en mode réparation).Faire une mise à jour et pourquoi pas , être plus stricte lors des inscriptions…

Bangdji

S'il y a une mise a jour, les messageries vont elles être réinitialisées ?

Message a la moderation, si oui, pourriez vous prévenir avant ?

Je conserve certains messages privés précieusement...

Merci 🙂

PS : et aux curieux qui ce poserait la question, je ne parle pas de querelles, mais de récits d'aventures que j'ai vécu avec ma chienne avant qu'elle soit malade. Et qu'il me fait grand plaisir de relire lorsque les temps sont durs.

Donc a la moderation, si un jour vous effacer les messages anciens des messageries privées, s'il vous plaît un petit mot avant 🙃 J'y tiens beaucoup.

Utilisateur anonyme

Bangdji, pourquoi des messages de conflits voyons ! 😅 Fait des captures d'ecrans des messages qui te tiennent à coeur, je doute que les messages soient supprimés avec une MAJ mais bon, dans le doute !

Utilisateur anonyme

Je pense donc qu'il faut faire quelque chose pour que ces posts soient supprimés déjà et que les personnes qui les ont mis dégagent et puissent plus revenir...

Il nous faudrait un magicien je pense, perso je ne sais pas du tout où on peut trouver ça, mais peut-être quelqu'un connait quelqu'un... ? 🙄😁

Utilisateur anonyme

oui, j'avais remarqué pour les posts de médium, magie... Je n'y croit pas moi non plus, on n'est pas chez Harry Potter 👎 !

je ne sais pas ce que la modération peut faire... Outre les supprimer quotidiennement, ce qu'elle fait déjà.

peut-être intéressant que des modérateurs soient présents le we ? vu le nombre impressionnant de posts médiums créés hier, je me demande même comment ils font pour en créer autant en si peu de temps !

plus strict sur les inscriptions, cela me parait délicat, lorsque la personne s'inscrit, on ne peut pas savoir ce qu'elle a l'intention de faire... il est facile de ne pas mettre un speudo révélateur tel que "médium... Maitre vaudou..." et inscrire un animal fictif.

@bandji, idem que les autres, si une possible réinitialisation des messageries t'inquiète, fais un copié - collé de ce que tu gardes précieusement dans ton ordi.

Ou tu peux envoyer un MP directement à la modération pour leur demander (ils répondront peut-être mieux que si la question est dans un post)

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une idée! Les gens qui font ces post s'estiment être magicien! Pour prouver qu'ils sont magiciens, ils peuvent bien faire disparaitre leurs post, non?

Utilisateur anonyme

pas sûre qu'ils le veuillent bien ! 🤣

Utilisateur anonyme

je ne sais pas ce que la modération peut faire... Outre les supprimer quotidiennement, ce qu'elle fait déjà. peut-être intéressant que des modérateurs soient présents le we ? vu le nombre impressionnant de posts médiums créés hier, je me demande même comment ils font pour en créer autant en si peu de temps ! plus strict sur les inscriptions, cela me parait délicat, lorsque la personne s'inscrit, on ne peut pas savoir ce qu'elle a l'intention de faire... il est facile de ne pas mettre un speudo révélateur tel que "médium... Maitre vaudou..." et inscrire un animal fictif.

Si ca vient toujours de la même adresse, à Wamiz de porter plainte. A mon avis ,c'est le seul moyen vraiment efficace de se débarrasser des nuisibles qui tissent leur toile en restant cachés derrière leur écran

Chanel

Dommage vraiment que ces voyants monopolisent ces forums .