Posts inutiles!!!

Utilisateur anonyme

Salut!!! Je voulais vous parlez des posts inutiles.Beaucoup de personnes font des posts qui ne servent pas à grands choses ou qui ouvre plein de posts a la fois.Je trouve ça désagréable pour les utilisateurs de Wamiz et j'appelle ceux qui font ça à etre plus vigilants!!!

19 réponses
Utilisateur anonyme

quelqu'un est du même avis que moi ??

Utilisateur anonyme

oui oi je suis de ton avis Anais38

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je suis de ton avis Anais38

Utilisateur anonyme

Anais il y a celui de Galine attend je le remonte ( enfin j'essaie )

Lareveuz

Oui, malheureusement, cela fait un petit temps qu'on le dit, mais bon, que veux tu, les gens font des posts juste pour une petite question. Et le pire c'est quand ils posent pleins de petites question sur le même animal séparément... C'est désespérant , après ils se demandent pourquoi personnes ne répond à toutes leurs questions -_-'

Utilisateur anonyme

j'ai est fait un mais comme Galine la déja fait donc je les enlevée!

Utilisateur anonyme

Je trouve plus sa s'appelait comment déjà ?

Utilisateur anonyme

t'a pas une toute petite de rien du tout IP ??

Utilisateur anonyme

Hein ?? sa veut dire quoi " t'a pas une toute petite de rien du tout IP ?? "