Posts inutiles!!!

?
Utilisateur anonyme

Salut!!! Je voulais vous parlez des posts inutiles.Beaucoup de personnes font des posts qui ne servent pas à grands choses ou qui ouvre plein de posts a la fois.Je trouve ça désagréable pour les utilisateurs de Wamiz et j'appelle ceux qui font ça à etre plus vigilants!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • J
    Julie58

Ou ce post est très inutile il ne faut pas répondre d'un post inutile est point.

?
    Utilisateur anonyme

je suis tout a fait d'accord avec wolf, on devrai ne plus répondre au post inutile, qui est d'accord pour ne plus répondre a ce post la ??

@ninako:dsl, mais sa sert a rien de faire un forum juste pour dire sa car on le dit déjà beaucoup de fois et sans faire de forum !

?
    Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec Wolfman!

mais la se post est un peu inutile!

Wolfman
    Wolfman

pour qu'il n'y ait plus de posts inutiles ,il suffit de ne pas y répondre !!!!

?
    Utilisateur anonyme

le tien aussi est inutile!

?
    Utilisateur anonyme

Lol Audrey je suis dac avec toi d'ailleur quand j'ai vue le post j'ai penser la même chose ;-)

?
    Utilisateur anonyme

et ca servira à rien de faire des post comme cela car les gens s'en foutent royal ce qui pollue wamiz

et après on s'en sort plus

?
    Utilisateur anonyme

Moi ! Ca me concerne ! C'est vrai qu'il y en a beaucoup !

?
    Utilisateur anonyme

Et beaucoup font des post pour les post inutiles lol !!!!!!!

• 19 commentaires sur 19

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus