Posts inutiles!!!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut!!! Je voulais vous parlez des posts inutiles.Beaucoup de personnes font des posts qui ne servent pas à grands choses ou qui ouvre plein de posts a la fois.Je trouve ça désagréable pour les utilisateurs de Wamiz et j'appelle ceux qui font ça à etre plus vigilants!!!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

19 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

je suis tout a fait d'accord avec wolf, on devrai ne plus répondre au post inutile, qui est d'accord pour ne plus répondre a ce post la ??

@ninako:dsl, mais sa sert a rien de faire un forum juste pour dire sa car on le dit déjà beaucoup de fois et sans faire de forum !

?
    Signaler

je suis d'accord avec Wolfman!

mais la se post est un peu inutile!

?
    Signaler

Lol Audrey je suis dac avec toi d'ailleur quand j'ai vue le post j'ai penser la même chose ;-)

?
    Signaler

et ca servira à rien de faire des post comme cela car les gens s'en foutent royal ce qui pollue wamiz

et après on s'en sort plus

?
    Signaler

Moi ! Ca me concerne ! C'est vrai qu'il y en a beaucoup !

?
    Signaler

Et beaucoup font des post pour les post inutiles lol !!!!!!!

• 19 commentaires sur 19

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !