Posts inutiles!!!

Utilisateur anonyme

Salut!!! Je voulais vous parlez des posts inutiles.Beaucoup de personnes font des posts qui ne servent pas à grands choses ou qui ouvre plein de posts a la fois.Je trouve ça désagréable pour les utilisateurs de Wamiz et j'appelle ceux qui font ça à etre plus vigilants!!!

19 réponses
Utilisateur anonyme

Et beaucoup font des post pour les post inutiles lol !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi ! Ca me concerne ! C'est vrai qu'il y en a beaucoup !

Utilisateur anonyme

et ca servira à rien de faire des post comme cela car les gens s'en foutent royal ce qui pollue wamiz

et après on s'en sort plus

Utilisateur anonyme

Lol Audrey je suis dac avec toi d'ailleur quand j'ai vue le post j'ai penser la même chose ;-)

Utilisateur anonyme

le tien aussi est inutile!

Wolfman

pour qu'il n'y ait plus de posts inutiles ,il suffit de ne pas y répondre !!!!

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec Wolfman!

mais la se post est un peu inutile!

Utilisateur anonyme

je suis tout a fait d'accord avec wolf, on devrai ne plus répondre au post inutile, qui est d'accord pour ne plus répondre a ce post la ??

@ninako:dsl, mais sa sert a rien de faire un forum juste pour dire sa car on le dit déjà beaucoup de fois et sans faire de forum !

Julie58

Ou ce post est très inutile il ne faut pas répondre d'un post inutile est point.

Utilisateur anonyme

en faite, je sais ce qu'il faudrait faire, il faudrait tout simplement faire un post pour les petites questions comme dans le genre de Jonathan