Postez vos dessins ici !

Utilisateur anonyme

Salut, ici vous pouvez poster VOS dessins d'animaux ;) le mien c'est Donald Duck ;) :

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais montrer mes dessins, mais pas de critiques, siou plait :( (lol)je met que ceux d'animaux, c'est pas les plus beaux, mais humains, je dois les compresser d'abord

Allez bisous !

Utilisateur anonyme

Je vous présente TAP la célèbre créatrice de bonhomme en poly'

Ils déchirent pas ses bonhommes quand même ???

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

on a beaucoup de chance avec de beaux dessins qui viennent vraiment du coeur et de l'amour que vous portez à vos compagnons. bravo et continuez ça fait du bien au yeux.

Utilisateur anonyme

Ouii galipette, c'est Robert du Style, yeah x')

Merci Antilles, c'est gentil, on les aime nos poilus :)

Utilisateur anonyme

Vous dessinez bien tout le monde *-*

Utilisateur anonyme

Pas mal lol ^^ Dites moi un animal célèbre je vais essayer de le dessiner ;)

Utilisateur anonyme

Ok !

Utilisateur anonyme

Moi pas du tout ressemblant mais pas grave :) :

Maintenant Mickey !
Caléomino

Voici mes déssins de Pikachu et Tiplouf de super Pokémon !

Voila, j'espere que vous aimez !