Postez vos dessins ici !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, ici vous pouvez poster VOS dessins d'animaux ;) le mien c'est Donald Duck ;) :

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

How, jolie ;) tout a fais lui bravo :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'en ai fait quelques uns récement, mais ce ne sont pas des animaux, je peux quand même poster? :)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au passage, pas mal donald x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila mon hamtaro ! ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waw Hamtaro *^* bravo Oréo il est supeeer bien fait !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller je vais vous donner un dessin que j'ai fais. Vous avez le drois de rire et de vous moquer. J'ai jamais été bonne en dessin ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui vous pouvez ;) Marjo si Donald est un canard ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

marjo38 tu ne devrais pas arrêter de dessiner. tu as le coup de crayon pour dessiner des mangas. je le dis sérieusement car moi je fais de la peinture et mon fils des bandes dessinés. il faut de mettre à tes crayons et en plus tu nous montreras ce que tu fais , ça serait sympa!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien je te conseille de continuer. mon avis perso : tu as du talent pour faire de l'illustration et je t'assure que je suis sincère. si tu as besoins de conseil tu peux aussi me join dre sur ma boite perso. bravo.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si je peux me permettre commence par faire un calque du dessin, tu le reproduit et tu poses des ombres et des clairs. tu verras que ça facilite ensuite de tracer ton dessin direct, car tu l'auras déjà dans les doigts. bien sur c'est plus long que de se lancer direct mais ça a des avantages. en tout cas bon courage.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?