poster une vidéo

Utilisateur anonyme

Juste pour savoir, est ce que il y a un endroit sur le site pour poster une vidéo de nos animaux entrain de courir , jouer , etc..

j'en ai une ou deux que je voudrais partager .

Si ce n'est pas possible tant pis.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois qu'on peux pas, par contre tu peux l'heberger sur youtube ou autre et mettre le lien sur le forum

Utilisateur anonyme

Merci Mysteres pour le renseignement. C'est dommage que nous ne puissions pas le faire directement sur le site

Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'il y a deux/trois fonctions qui manque, comme éditer le message ou le supprimer.

et ajouter vidéos autre que youtube