Poste détente - le dodo de vos toutous :)

Utilisateur anonyme

Aller, j'ouvre un petit poste détente pour que chacun poste les meilleur photo de leur chien entrain de dormir !

Pour Elena c'est au choix :

Le lit

Sur son tapis dans le salon

Dans son panier dans ma chambre

et heu... dans le futur panier de Gwash...

A vos clichés ! Et surtout n'oubliez pas de commenter votre photo ;)

54 réponses
Avatar21

Je ne sais pas ce qu'il lui est passée par la tête pour se coucher comme ça. Le pire c'est qu'elle dormait super bien car quand on passait à côté d'elle, elle ne bougeait pas une oreille^^

Utilisateur anonyme

Notre Luna, toujours la question dodo!😔

Utilisateur anonyme

Sur le duvet, mon lit, le canapé, dans son panier, dehors et mon coussin!

Utilisateur anonyme

Trop bien le canapé pour chien ! :p