Poste détente - le dodo de vos toutous :)

Utilisateur anonyme

Aller, j'ouvre un petit poste détente pour que chacun poste les meilleur photo de leur chien entrain de dormir !

Pour Elena c'est au choix :

Le lit

Sur son tapis dans le salon

Dans son panier dans ma chambre

et heu... dans le futur panier de Gwash...

A vos clichés ! Et surtout n'oubliez pas de commenter votre photo ;)

54 réponses
Chooba

Falkor hier soir

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Coco33150

Ah mince !!! J'ai raté ce post.... même si je n'ai plus de chien, mais je retrouve le grand-méchant-loup quand il dormait n'import où.....

Colombe

Sapho toutes ta petites famille sont magnifique et on voie qu'ils sont pas malheureux!!!La soupe est bonne chez toi aussi!!! ISA derrière la maison a 10 mois

Lili R

Utopia
Knut1990

Voilà Sam qui fait dodo dans son tapis j'ai lui fais la photo il y a quelques minutes :)
Lili R

Titeuf dans le panier de sa soeur et sur le pouf du salon

Lili R

sur le tapis d' Utopia kdo Noël 2012

Evejm

Guisma sur le canapé.

Lili R

Même place, mais la position différente

Utilisateur anonyme

Ouaou il y en a de la photo ! :-)