Poste détente - le dodo de vos toutous :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
polka après une ballade (dans son panier qui ne ressemble plus à rien) :

et la miss dans sa corbeille en plastique avec sa couverture (ça au moins, aucun risque qu'elle l’émiette ;) )

CAPI :

BOWIE :

CAPI ET BOWIE :

XD il y dort jamais!! il est tout le temps sur le carrelage!!! on voit son maxi coussin super mega moelleux mais il y dort jamais... ou rarement... alors qu'il est super confort!! oui oui j'ai testé et j'ai failli m'endormir dessus!!! XD
et dis donc il est ou son panier Solenneb ??? xD
Ooooh on dirait des peluches!! ^^ Mdrr les photos la pire et celle du pacha dans le panier du chien... Je peux plus m'arrêter de rigoler!! ^^' XD

Excellent quand Elena est dans le tout petit panier et Falco qui se prend pour une fleur xD
Ils sont tous trop mignons à faire dodo !
ho ben oui je vais faire un seul pour toute les espèces parce que sinon c'est trop dur à suivre de partout et il y a plus de monde a suivre le chien ^^
On peut mettre les chats aussi ?
Je me permet celle ci de Mikado alors qui skouate le panier du chien 😌

alors la dernière photo elle est au top !
ils sont tous mimi quand ils dorment vos petits loups :)
moi je vous met mes furets aussi ;)
Fripon