Poste détente - le dodo de vos toutous :)

Utilisateur anonyme

Aller, j'ouvre un petit poste détente pour que chacun poste les meilleur photo de leur chien entrain de dormir !

Pour Elena c'est au choix :

Le lit

Sur son tapis dans le salon

Dans son panier dans ma chambre

et heu... dans le futur panier de Gwash...

A vos clichés ! Et surtout n'oubliez pas de commenter votre photo ;)

54 réponses
Utilisateur anonyme

et dis donc il est ou son panier Solenneb ??? xD

Solenneb

XD il y dort jamais!! il est tout le temps sur le carrelage!!! on voit son maxi coussin super mega moelleux mais il y dort jamais... ou rarement... alors qu'il est super confort!! oui oui j'ai testé et j'ai failli m'endormir dessus!!! XD

Péla

CAPI :

BOWIE :

CAPI ET BOWIE :

Daravy

polka après une ballade (dans son panier qui ne ressemble plus à rien) :

et la miss dans sa corbeille en plastique avec sa couverture (ça au moins, aucun risque qu'elle l’émiette ;) )

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

gadjet mon ancien chien endomis dans les bras de maimaitre

Utilisateur anonyme

il y a de la photo par ici :)

Titain

les photos des endroits ou Idbash dort

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

mdrrr moi aussi Elena dormais dans des endroits impossible avant ! comme ta dernière photo titain

Colombe

ISA dans son nouveau canapé dans la chambre!!

un peut plus tard

Sur le lit quand elle monte

Titain

Idbash à la sieste

dans son panier

sur son tapis

ou sa préférence, par terre 🤷
" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "