Poste détente - le dodo de vos toutous :)

Utilisateur anonyme

Aller, j'ouvre un petit poste détente pour que chacun poste les meilleur photo de leur chien entrain de dormir !

Pour Elena c'est au choix :

Le lit

Sur son tapis dans le salon

Dans son panier dans ma chambre

et heu... dans le futur panier de Gwash...

A vos clichés ! Et surtout n'oubliez pas de commenter votre photo ;)

54 réponses
Utilisateur anonyme

mdrrr il est choux ^^

Colombe

ISA quand elle est arrivée de chez l' éleveuse à la maison le premier jour de Solemel chez sa maîtresse!

puis le lendemain elle avait 2mois et demi,

Lili R

Titeuf dans le canapé de son maître

toujours Titeuf sur le pouf

Lili R

Utopia dans son panier

toujours Utopia dans son panier en mère Noël

sur le tapis du salon

Utilisateur anonyme

alors la dernière photo elle est au top !

ils sont tous mimi quand ils dorment vos petits loups :)

moi je vous met mes furets aussi ;)

Fripon

Chooba

On peut mettre les chats aussi ?

Je me permet celle ci de Mikado alors qui skouate le panier du chien 😌

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

ho ben oui je vais faire un seul pour toute les espèces parce que sinon c'est trop dur à suivre de partout et il y a plus de monde a suivre le chien ^^

Utilisateur anonyme

Excellent quand Elena est dans le tout petit panier et Falco qui se prend pour une fleur xD

Ils sont tous trop mignons à faire dodo !

Solenneb

mon bébé d'amour!!!
Utilisateur anonyme

Ooooh on dirait des peluches!! ^^ Mdrr les photos la pire et celle du pacha dans le panier du chien... Je peux plus m'arrêter de rigoler!! ^^' XD