axu, pour ta dernière photo, j'ai Idbash qui dort régulièrement comme ça de lui-même en ayant de la place. il parait que c'est usuel chez les canaans, un vestige de leurs origines sauvages probablement
sinon Idbash a une panière plastique avec un matelas et un tapis isolent comme autre couchage ( s'il veut être tranquille dans la cuisine lorsque du monde vient à la maison mais sa préférence reste le carrelage 🤪
pourtant il y est bien aussi dans sa panière et sur son tapis,quelqu'un a une idée?
" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
titain : tu sais ma chienne a 2 dodos à l'étage mais elle me suis partout donc des fois elle dors sur le carrelage a partir du moment ou je suis près d'elle ça lui va... La preuve quand je cuisine elle se couche dans la cuisine xD
Emila : ton chien enfait adore se coucher partout à partir du moment ou il y a des chaussures ! mdrrrr
Mimi J : il était choux ^^ par contre, fait attention, mettre un chien sur la place avant peut s'avérer dangereux pour lui car en cas de freinage d'urgence.... ça ne pardonne pas :/
Axu oui mais de toute façon il y allait seulement quand la voiture était a l'arrêt car c'est effectivement dangereux . De toute façon une fois qu'il était adulte nous ne pouvions plus le mettre devant .
Ma petite Image ne monte pas sur le siège on préfère éviter , elle reste a mes pieds .
En tout cas merci
Sinon il aimer bien dormir dans cette position adosser au mur *) sur la photo il ne dormais pas c'est juste pour montrer la position