Poste détente - le dodo de vos toutous :)

Utilisateur anonyme

Aller, j'ouvre un petit poste détente pour que chacun poste les meilleur photo de leur chien entrain de dormir !

Pour Elena c'est au choix :

Le lit

Sur son tapis dans le salon

Dans son panier dans ma chambre

et heu... dans le futur panier de Gwash...

A vos clichés ! Et surtout n'oubliez pas de commenter votre photo ;)

54 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr XD Elena testeuse de panier (euh pour Chihuahua aussi? XD )

Utilisateur anonyme

non chihuahua elle ne rentrerais qu'une patte quand même ^^

Utilisateur anonyme

Moi elena n'a jamais voulu de sa corbeille plastique ... ^^

Titain

axu, pour ta dernière photo, j'ai Idbash qui dort régulièrement comme ça de lui-même en ayant de la place. il parait que c'est usuel chez les canaans, un vestige de leurs origines sauvages probablement

sinon Idbash a une panière plastique avec un matelas et un tapis isolent comme autre couchage ( s'il veut être tranquille dans la cuisine lorsque du monde vient à la maison mais sa préférence reste le carrelage 🤪

pourtant il y est bien aussi dans sa panière et sur son tapis,quelqu'un a une idée?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Harkos (depuis tout petit) aime dormir sur les tapis d'entrée sur les chaussures ....

ou sous le bureau dans nos pieds

dehors sur les caillou

dans le panier du cocker de mes beaux parents

en fait n'importe ou ....

Utilisateur anonyme

Alors Rex le premier jours ou il est arrivée a la maison

La il a un peu grandit

Dans la voiture

Sur le parquet chez un ami

Sur mon siège dans la voiture

Pour image j'ai pas de photo ou elle dort mais je vais essayer d'en prendre car elle a des positions assez marrante x)

Utilisateur anonyme

titain : tu sais ma chienne a 2 dodos à l'étage mais elle me suis partout donc des fois elle dors sur le carrelage a partir du moment ou je suis près d'elle ça lui va... La preuve quand je cuisine elle se couche dans la cuisine xD

Emila : ton chien enfait adore se coucher partout à partir du moment ou il y a des chaussures ! mdrrrr

Mimi J : il était choux ^^ par contre, fait attention, mettre un chien sur la place avant peut s'avérer dangereux pour lui car en cas de freinage d'urgence.... ça ne pardonne pas :/

Chooba

Falkor et la sieste d'après balade

Falkor et sa manie de toujours prendre un oreiller

& Falkor,45kg, qui se prend pour une fleur

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

mdrrr on voit bien qu'il prend l'oreiller ! xD

Utilisateur anonyme

Axu oui mais de toute façon il y allait seulement quand la voiture était a l'arrêt car c'est effectivement dangereux . De toute façon une fois qu'il était adulte nous ne pouvions plus le mettre devant .

Ma petite Image ne monte pas sur le siège on préfère éviter , elle reste a mes pieds .

En tout cas merci

Sinon il aimer bien dormir dans cette position adosser au mur x) sur la photo il ne dormais pas c'est juste pour montrer la position