Post pour parler de nos animaux

Utilisateur anonyme

Salut,

Je sais que c un peu inutile mais j' ai voulu tester alors j' ai fais un post pour parler de ce que font nos animaux etc ...

Je commence :

Mon chien ShouShou fait tout le temps rire ma famille (mais moi bof) car il était en train de dormir puis mon frère lui dit qu' on va sortir (il adore sortir), il se lève puis en meme temps qu' il marche vers l' entrée il grogne !

Mais pas un petit grognement ! Il fait un vrai grognement bizzar

meme très très bizzar ...

Enfin bref vous l' avez compris il est bizzar !!!!!

Allez c à vous! racontez nous ce que font vos animaux : des choses lol ou encore des choses vraiment bizzar,des fugues etc ...

A vous :

18 réponses
Utilisateur anonyme

Waouh c vrai que ça doit etre marrant de voir ça !!!

Utilisateur anonyme

Et c vari que ton escargot est très mimie Lara Et Mouss

Utilisateur anonyme

AOUH mais c'est un vrai escargot :O

Utilisateur anonyme

Re Salut !

Des photos de ce que fais mon chien dans la neige et après avoir été dans la neige :

Traces de pas :

Stallactites:

ShouShou à la porte :

Et enfin ShouShou au séchage :

Et voilà je viens de le sortir ! J' espère que ça vous à plus ou amuser !!!

Utilisateur anonyme

Ah et j' en mettrai d' autres plutard mais pas dans la neige !

Coco33150

Up............

Coco33150

up .......

Utilisateur anonyme

X)