[Post Inutile] Bientot les 1000 pages !

Utilisateur anonyme

Bravo Wamiz pour ce site formidable ! Donc comme je le dit, ce post est inutile... Mais bon.

7 réponses
Utilisateur anonyme

1000 pages dont aller sans exagérer + de 300 qui ont tournée en disputes --' ...

Utilisateur anonyme

Oui malheureusement... C'est dommage je trouve mais au moins la majorité des postes sont

Utilisateur anonyme

*Normales*

Utilisateur anonyme

Ouai lol heureusement ^^ !

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Blibli, ne te plains pas des disputes, en sachant que tu a participée à certaines d'entre elles....

Que cela vous plaise ou non, des disputes il y en avait, il y'en a, et il y'en aura toujours!! Que cela soit derrière un ordi, dans vos cours de récré ou sur votre futur lieu de travail!

Utilisateur anonyme

He oui