Post de la bonne humeur! ^^

Utilisateur anonyme

salut, je vous propose un post qui à pour but de concerver la bonne humeur dès qu'il y en à! je m'explique: dès que vous avez un truc drole, bien, ou qu'il vous arrive ou quoi que se soit qui vous met le sourire, postez le ici! ^^

je commence: je vais bientot déménager et je vais enfin pouvoir avoir un chien! youuuuuupiiiiiiii!!!!!!!!!!!

juste un règle: jamais d'embrouilles, jamais de mots méchants (appar si on troll s'incruste lol). voili voilou! =^^= (smiley chat xp)

86 réponses
Utilisateur anonyme

MDR lully! x)

Utilisateur anonyme

coucou !!!

Utilisateur anonyme

slt :)

Utilisateur anonyme

Coucou :D

Utilisateur anonyme

ajourd'hui je suis allé chez un feuriste parisien pas mal pour acheter des fleurs à ma maman pour son anniversaire, il y avait un chien qui appartenait aux proprios, et il était tout mingon, il venait me voir quand je l'appelais genre tout content avec la queue qui remue et il se mettai sur le dos pour que jle caresse(c'était la première fois que je le voiyait), en plus la fleuriste m'a dit qu'il n'était pas simpas avec tout le monde, et qu'il avait un caractérère particulier et que certaines personnes se sont déjà approché de lui et il leur a grogné dessu...j'étais contente qu'il m'aime bien, c'est flatteur lol ^^

Utilisateur anonyme

On remonte la page avec un petit tooniz?