Post de la bonne humeur! ^^

Utilisateur anonyme

salut, je vous propose un post qui à pour but de concerver la bonne humeur dès qu'il y en à! je m'explique: dès que vous avez un truc drole, bien, ou qu'il vous arrive ou quoi que se soit qui vous met le sourire, postez le ici! ^^

je commence: je vais bientot déménager et je vais enfin pouvoir avoir un chien! youuuuuupiiiiiiii!!!!!!!!!!!

juste un règle: jamais d'embrouilles, jamais de mots méchants (appar si on troll s'incruste lol). voili voilou! =^^= (smiley chat xp)

86 réponses
Utilisateur anonyme

bon bah je suis de bonne humeur hein, en plus il fait beau c'est cool (le message du jour qui ne sert a rien XD

Utilisateur anonyme

mdr gwash

moi je suis à Amsterdam, il pleut, mais bon, c'est pas grave, la ville est belle (jeu de mot pourris xp)!

Utilisateur anonyme

euh... excuse moi mais euh... Il est où le jeu de mot? XD mdr!

Utilisateur anonyme

normalement on dit la vie est belle.....et moi, j'ai dit la ville est belle.............................BREF passon lol! XD

Utilisateur anonyme

ah ok XD je peux mettre ca sur le compte du matin pour ne pas te vexer si tu veux XD mdr

Caléomino

Merci du compliment Lanimal sauvage, cela lui fera un surnom de plus en générale je l'appelle "le bébé colley", ton lapin est adorable lui aussi, on dirait une boule de poile ^^

Utilisateur anonyme

merci, au fait, c'est une boule de poils ^^

ouai, va y Gwash, si t'en veut d'autres ya pas de problèmes! mdr x)

Utilisateur anonyme

J'ai finalement une petite histoire drôle à vous raconter ! Hier mon petit chien (qui grandit vite) c'est assis sur ces bouboules et il a couiné comme un fou ^^ Il c'est pas rendu compte qu'il commençait à devenir homme !!!!!

& voici une petite photo rigolote de mon p'tit Aaron qui dort les oreilles à l'air ^^

Utilisateur anonyme

hihi Lully ^^

tu comptes le faire castrer ? :)

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mais ça lui rendrait surement service ^^