Post de la bonne humeur! ^^

Utilisateur anonyme

salut, je vous propose un post qui à pour but de concerver la bonne humeur dès qu'il y en à! je m'explique: dès que vous avez un truc drole, bien, ou qu'il vous arrive ou quoi que se soit qui vous met le sourire, postez le ici! ^^

je commence: je vais bientot déménager et je vais enfin pouvoir avoir un chien! youuuuuupiiiiiiii!!!!!!!!!!!

juste un règle: jamais d'embrouilles, jamais de mots méchants (appar si on troll s'incruste lol). voili voilou! =^^= (smiley chat xp)

86 réponses
Utilisateur anonyme

usibelle, elles sont simpas tes photos, mais tu ne peux pas plutot en mettre de tes animaux par exemple? ^^'

Utilisateur anonyme

"n'empeche que jsuis toujours devant XD"

Rigole Gwash mais ça ne va pas durer ! mdr

Utilisateur anonyme

Lilou est revenue de la clinique, en petite fleur du printemps.

La fée clochette !

Utilisateur anonyme

j'ador quand il fait ca

a la base elle etait a moi la peluche il ce lai aproprier ca a ete un coup de foudre il est tomber red dingue

ouai il aime lui menger les oreille aussi sans com

Utilisateur anonyme

"n'empeche que jsuis toujours devant XD"

Rigole Gwash mais ça ne va pas durer ! mdr

Bah pour l'instant c'est TAP qui l'est XD mdr!

Bon sinon, jai toujours voulu un poney, même Gwash l'a remarquer:

Caléomino

Wow, c'est le défilé des photos amusantes ?

Bon, bah moi aussi alors !

(J'aime trop quand elle fait ça !)

(Hanaé adore allé sous mon lit, mais à du mal à en sortir !)

Utilisateur anonyme

j'ai vu son profil, elle est adorable ta chienne ^^

elle me fait penser à un bébé corgi :p