Post de la bonne humeur! ^^

Utilisateur anonyme

salut, je vous propose un post qui à pour but de concerver la bonne humeur dès qu'il y en à! je m'explique: dès que vous avez un truc drole, bien, ou qu'il vous arrive ou quoi que se soit qui vous met le sourire, postez le ici! ^^

je commence: je vais bientot déménager et je vais enfin pouvoir avoir un chien! youuuuuupiiiiiiii!!!!!!!!!!!

juste un règle: jamais d'embrouilles, jamais de mots méchants (appar si on troll s'incruste lol). voili voilou! =^^= (smiley chat xp)

86 réponses
Utilisateur anonyme

ajd, je vous propose d'entrainer vos chiens à faire comme sur la photo de vivip! bonne chance lol ;)

Utilisateur anonyme

Y'a Dellys qui m'embete :'-(

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrr

Démasquée Gwash !

Et pourquoi je t'embête ma petite Gwash ?

Hi hi hi

Utilisateur anonyme

Paske :-(

Utilisateur anonyme

Dante viens a mon secours, protège moi XD mdr

Utilisateur anonyme

Hi hi hi hi hi

Utilisateur anonyme

mdrrrr

Utilisateur anonyme

n'empeche que jsuis toujours devant XD

Utilisateur anonyme

Zen attitude :)