Post de la bonne humeur! ^^

Utilisateur anonyme

salut, je vous propose un post qui à pour but de concerver la bonne humeur dès qu'il y en à! je m'explique: dès que vous avez un truc drole, bien, ou qu'il vous arrive ou quoi que se soit qui vous met le sourire, postez le ici! ^^

je commence: je vais bientot déménager et je vais enfin pouvoir avoir un chien! youuuuuupiiiiiiii!!!!!!!!!!!

juste un règle: jamais d'embrouilles, jamais de mots méchants (appar si on troll s'incruste lol). voili voilou! =^^= (smiley chat xp)

86 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou bon c'est pas drole mais ma chienne s'est fait opérée aujourd'hui :/

Utilisateur anonyme

Et bien moi aujourd'hui j'ai sorti pour la deuxième fois la fille de ma chienne de 5 semaines ! Elle courait partout dans l'herbe en mordant les pattes de sa maman au passage ! Je prend des milliers de photos pour ne jamais oublier ses moments passer avec elles avant que la petite rejoigne sa future famille !

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, snopy a fait sa première sortie dans ma forêt, sans laisse ! Il s'est roulé de bonheur dans les tas de feuilles mortes :) Quand je repense à l'enfer qu'il a vécu durant ses années précédentes, ça me réchauffe le coeur de le voir courir, heureux et si gentil :') D'ailleur il vous dis bonjour :

, mon gros pépère
Utilisateur anonyme

ADORABLE :D

tu sais JLA, c'est bien qu'il se soit fait opéré, pour moi c'est une bonne nouvelle de soigner son animal ;)

Llaura, ouai, javais effectivement envie de mettre un peu de bonne humeur, et oublier tous les post sur le mahleur des animaux, même si j'avoue, j'en ai déjà fait ^^'

Paulineema, sa devait être tro mignon à voir, tu nous montre quelques photos? :)

merci pour le lien TAP ;)

Utilisateur anonyme

élas, j'ai un mac, donc pas compatible avec ton logiciel :s

Utilisateur anonyme

c'est bon, j'en ai trouvé un bien! :D

Utilisateur anonyme

Si mes chiens pouvaient faire ca! oO

Utilisateur anonyme

si mes chiens pouvaient faire ca.... Ce serait trop bien Oo
Utilisateur anonyme

Coucou les gens ^^

Utilisateur anonyme

super si tu as trouve un logiciel bien ;)

et merci pour mon monstre haha