Post de la bonne humeur! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut, je vous propose un post qui à pour but de concerver la bonne humeur dès qu'il y en à! je m'explique: dès que vous avez un truc drole, bien, ou qu'il vous arrive ou quoi que se soit qui vous met le sourire, postez le ici! ^^

je commence: je vais bientot déménager et je vais enfin pouvoir avoir un chien! youuuuuupiiiiiiii!!!!!!!!!!!

juste un règle: jamais d'embrouilles, jamais de mots méchants (appar si on troll s'incruste lol). voili voilou! =^^= (smiley chat xp)

86 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou bon c'est pas drole mais ma chienne s'est fait opérée aujourd'hui :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien moi aujourd'hui j'ai sorti pour la deuxième fois la fille de ma chienne de 5 semaines ! Elle courait partout dans l'herbe en mordant les pattes de sa maman au passage ! Je prend des milliers de photos pour ne jamais oublier ses moments passer avec elles avant que la petite rejoigne sa future famille !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, snopy a fait sa première sortie dans ma forêt, sans laisse ! Il s'est roulé de bonheur dans les tas de feuilles mortes :) Quand je repense à l'enfer qu'il a vécu durant ses années précédentes, ça me réchauffe le coeur de le voir courir, heureux et si gentil :') D'ailleur il vous dis bonjour :

, mon gros pépère
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ADORABLE :D

tu sais JLA, c'est bien qu'il se soit fait opéré, pour moi c'est une bonne nouvelle de soigner son animal ;)

Llaura, ouai, javais effectivement envie de mettre un peu de bonne humeur, et oublier tous les post sur le mahleur des animaux, même si j'avoue, j'en ai déjà fait ^^'

Paulineema, sa devait être tro mignon à voir, tu nous montre quelques photos? :)

merci pour le lien TAP ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

élas, j'ai un mac, donc pas compatible avec ton logiciel :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bon, j'en ai trouvé un bien! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si mes chiens pouvaient faire ca! oO

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si mes chiens pouvaient faire ca.... Ce serait trop bien Oo
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les gens ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super si tu as trouve un logiciel bien ;)

et merci pour mon monstre haha

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?