Post de la bonne humeur! ^^

Utilisateur anonyme

salut, je vous propose un post qui à pour but de concerver la bonne humeur dès qu'il y en à! je m'explique: dès que vous avez un truc drole, bien, ou qu'il vous arrive ou quoi que se soit qui vous met le sourire, postez le ici! ^^

je commence: je vais bientot déménager et je vais enfin pouvoir avoir un chien! youuuuuupiiiiiiii!!!!!!!!!!!

juste un règle: jamais d'embrouilles, jamais de mots méchants (appar si on troll s'incruste lol). voili voilou! =^^= (smiley chat xp)

86 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi, joli jeu de mot ^^
Utilisateur anonyme

Hihi c'est mon petit chouchou adoré Haskell

Utilisateur anonyme

voilà quelques photos de mes bouilles :

une petit touche de douceur quand même :')

voilouu, héhé vive la dernière photo lol
Utilisateur anonyme

oooh trop mignon

Utilisateur anonyme

chui fan! ^^?

comment t'a fait pour les compresser et les rendre moins lourds?

Utilisateur anonyme

lanimal : merci !! ^^

Pour les compressions, j'ai téléchargé un logiciel vraiment super, il fonctionne très bien, et il est plutot simple d'utilisation ;)

Utilisateur anonyme

Claire je suis pliée en lisant l'aventure de ton loulou x)

Utilisateur anonyme

ton enquete pour décrire l'histoire qui c'est passé cette nuit là est digne d'un grand enquêteur Claire ;)

tu peut me donner le nom du logiciel silteplait TAP? :D

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058346-jpeg-compression , voilà !

Utilisateur anonyme

Oh oui, enfin un poste comme sa!

Quan tu pensse qu'avant tout les postes été comme sa.(enfin je suppose vue que je nt toujours pas là)

La c'est comme un truck qui sort de l'ordinaire des wamizs!