Post de la bonne humeur! ^^

Utilisateur anonyme

salut, je vous propose un post qui à pour but de concerver la bonne humeur dès qu'il y en à! je m'explique: dès que vous avez un truc drole, bien, ou qu'il vous arrive ou quoi que se soit qui vous met le sourire, postez le ici! ^^

je commence: je vais bientot déménager et je vais enfin pouvoir avoir un chien! youuuuuupiiiiiiii!!!!!!!!!!!

juste un règle: jamais d'embrouilles, jamais de mots méchants (appar si on troll s'incruste lol). voili voilou! =^^= (smiley chat xp)

86 réponses
Utilisateur anonyme

Oui oui. Gabbana, Channel et Gucci ce sont mes trois petites puces et Pacco est le chiot de ma copine.

Utilisateur anonyme

Hi hi bon courage Leati pour demain *')

Merci Lylyrose !

Ho si tu savais Lanimal Sauvage !! Ça fait plusieurs mois que j'y pense sérieusement, et depuis vendredi que je négocie avec mes parents, mais moi j'ai penser à tous, et face à mon organisation et mes réponses complètes à leurs questions et futurs possibles problèmes. Après longues, très longues discutions en famille, nous en arrivons à un oui général. Et au formulaire rempli près à être posté ! :D

Bilch

Salut :-)

Un tooniz que j'ai fait :-)

http://wamiz.com/tooniz/vous-allez-vous-aimer-43267.html

Utilisateur anonyme

Je suis trop contente parce que j'ai réussi mes deux origamis : deux chats, un "normal" et un marque-pages :)

(ou comment relier trois passion : les chats, l'origami, et la lecture)

Et aussi parce qu'Helliot est sage comme une image, et j'arrive enfin a jouer avec lui sans qu'il me morde :D

Utilisateur anonyme

Bonne idée ce post de la bonne humeur, j'adore le titre en passant ^^

Aujourd'hui avec ti biscuit j'ai été faire une balade en forêt, puis dans un champs, c'étais hyper agréable, et loulou me suivait comme un petit chien haha

Utilisateur anonyme

allez, la journée n'est pas finie, ya pleins de choses bien à dire!

je viens de me rendre compte que le soleil se couche plus tard que d'habitude, bientot le primtemps et les fleurs!! :D

leati, ta dla chance d'avoir déjà 3 chiens alors que ta que 17ans :p

Utilisateur anonyme

piti up! :p

Utilisateur anonyme

je vais visiter une SPA la semmaine prochaine! ^^ c'est le refuge spa plaisir, c'est à la campagne, mais proche de paris quand même, et en prime on (moi et mes parents) profiter pour aller voir des amis à eux qui ont dailleur un âne et deux moutons :D

Utilisateur anonyme

Un post de la bonne humeur c'est une super idée ^^

voilà une photo rigolote que j'ai trouvé je ne sais plus quand :) C'est typiquement se que mon chien ferrait !

P'titefleur

Voici trois loulous que je garde.....mmmmmmmdr