Post de la bonne humeur! ^^

Utilisateur anonyme

salut, je vous propose un post qui à pour but de concerver la bonne humeur dès qu'il y en à! je m'explique: dès que vous avez un truc drole, bien, ou qu'il vous arrive ou quoi que se soit qui vous met le sourire, postez le ici! ^^

je commence: je vais bientot déménager et je vais enfin pouvoir avoir un chien! youuuuuupiiiiiiii!!!!!!!!!!!

juste un règle: jamais d'embrouilles, jamais de mots méchants (appar si on troll s'incruste lol). voili voilou! =^^= (smiley chat xp)

86 réponses
Utilisateur anonyme

(Chez mamie)

Utilisateur anonyme

mdr la 3eme image x)

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, on parle des problèmes et du négatif.

Il faudrait que ce sujet soit un succès. :)

Utilisateur anonyme

c'est vrai, même aux infos ya que des mauvaises nouvelles.

j'y compte bien! :D

Utilisateur anonyme

C'est en anglais mais bon.

Utilisateur anonyme

Je vais devenir FA pour chats :D ça mets de bonne humeur aussi hi hi !!!

Utilisateur anonyme

Oui sa changera un peu de tout ce qui se passe en ce moment ^^

Félicitation mlle lise :)

Utilisateur anonyme

sa doit être cool d'être FA, tu as du beaucoup y réfléchir non? :)

Utilisateur anonyme

Et bien.. moi ce n'est pas vraiment très drôle mais j'ai vraiment galérer à promener les toutous ce matin. Avec ma copine, on à décider de les prendre les 4. On à fait un méga grand tour d'une heure, 1h à marché avec 4 chiens. Le problème, c'est que les laisses se prenaient toujours dans les autres, et donc pendant 5 minutes ma copine et moi ont étais la à ce débloqué.. MDR. Les gens nous prenaient pour des fou avec nos 4 chiens, et nos soucis de laisses. Demain, journée au bois de boulogne (On devait faire ça aujourd'hui, mais demain il feras plus beau) on y vas à pieds, 1h/1h15 de route, rien que pour l'aller avec les 4 chiens, ça va être drôle..

Utilisateur anonyme

mdr, jvou immagine :p

ce sont vos chiens?