post à supprimer désolé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Modifier mon article car c'était un ****

11 réponses
Tityswood
Tityswood

Bonjour,

En creusant un peu, vous verrez que les sources de cet article vient d'un site parodique d'informations, et qu'il ne s'agit d'une vraie information...

C'est un article créé pour faire du buzz sur de faux sujets...

Citer
Tityswood
Tityswood

Voici la source : http://secretnews.fr/2017/04/09/danemark-ouverture-de-premiere-maison-close-zoophile-deurope-chiens-livres-a-prostitution/

Vous verrez en pied de page la mention : "Toutes les informations présentes sur ce site sont satiriques et/ou parodiques.L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique. Les opinions ou idées développées sont fausses et ne peuvent être tenues comme authentiques. "

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je viens de voir ça

Citer
Tityswood
Tityswood

Je me méfie toujours des ces articles un peu trop choquants, il écriraient n'importe quoi pour nous faire cliquer ! ;)

Citer
Tityswood
Tityswood

Par contre cela est inspiré de faits réels : la ********* était autorisée au Danemark avant 2015, et avait engendré un véritable tourisme zoophile, de gens venant de toute l'Europe.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais c'est pénible !! Ils ont pas mieux à faire pfff !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre cela est inspiré de faits réels : la ********* était autorisée au Danemark avant 2015, et avait engendré un véritable tourisme zoophile, de gens venant de toute l'Europe.

A? Je ne savais pas !!

Citer
Tityswood
Tityswood

Il y a encore 3 pays en Europe où c'est autorisé, la Finlande, la Hongrie et la Roumanie. Et c'est un vrai business pour les organisateurs de voyages organisés...

C'est vraiment abominable. Il y est même légal de prostituer votre animal à ces touristes...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ben dit donc !! C'est honteux de faire ça .....!!

Citer
Tityswood
Tityswood

C'est à vomir. Il y a beaucoup d'enquêtes sur le sujet, que vous pouvez trouver facilement sur internet. Il y a également eu des reportages de la télé française là dessus... C'est à vous retourner le coeur...!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?