post à supprimer désolé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je préfère pas regarder ça va trop m’énerver 🙂 !!
C'est à vomir. Il y a beaucoup d'enquêtes sur le sujet, que vous pouvez trouver facilement sur internet. Il y a également eu des reportages de la télé française là dessus... C'est à vous retourner le coeur...!
Et ben dit donc !! C'est honteux de faire ça .....!!
Il y a encore 3 pays en Europe où c'est autorisé, la Finlande, la Hongrie et la Roumanie. Et c'est un vrai business pour les organisateurs de voyages organisés...
C'est vraiment abominable. Il y est même légal de prostituer votre animal à ces touristes...
A? Je ne savais pas !!
Ouais c'est pénible !! Ils ont pas mieux à faire pfff !!
Par contre cela est inspiré de faits réels : la ********* était autorisée au Danemark avant 2015, et avait engendré un véritable tourisme zoophile, de gens venant de toute l'Europe.
Je me méfie toujours des ces articles un peu trop choquants, il écriraient n'importe quoi pour nous faire cliquer ! ;)
Oui je viens de voir ça
Voici la source : http://secretnews.fr/2017/04/09/danemark-ouverture-de-premiere-maison-close-zoophile-deurope-chiens-livres-a-prostitution/
Vous verrez en pied de page la mention : "Toutes les informations présentes sur ce site sont satiriques et/ou parodiques.L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique. Les opinions ou idées développées sont fausses et ne peuvent être tenues comme authentiques. "