Post à l'attention de Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je fait ce post car hier dans le post créer par Sandra86 je crois Wamiz à dit qu'il y'aurais une explication ce matin sur le ban temporaire de Gwash et Dellys .

L'autre post ayant étant effacé je vous le demande donc quelles était les explications à donné ? Merci :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

2 membres ont été suspendus provisoirement, ils seront prochainement réintégrés. Cette exclusion intervient après de nombreux avertissements. Ces 2 membres connaissent la raison de leur exclusion et nous n'avons pas à la dévoiler, ceci devant rester entre eux et nous.

Bonne journée

L'équipe de Wamiz