Possible Dysplasie du coude

Davida

Bonjour, je fais appel a vos connaissance et experience car mon Malinois de 10mois s’est mis a boiter apres un gros effort, hier je suis aller dans le jardin pour lui lancer la balle, nous avons fait énormement de lancer, malheuresement je n’ai pas toujours l’oeil sur lui et je n’ai pas vue s’il a subbit un choc, 5min apres l’effort il a commencer a boiter énormement je l’ai donc mis au repos (patte avant droit. Ce matin il y avait beaucoup de mieux, mais toujours une boiterie. Il n’a pas de plais entre les doigt et au coussinet il n’a pas mal quand je plis son coude, mais quand je force sur son epaule il couïne. Il n’a jamais boiter apres un effort et j’aimerais savoir si vous pensez que sa peut etre une dysplasie.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Et éviter de trop jouer au « lance-rapporte » car c’est pas très très bon psychologiquement pour le chien ^^