Portraits de vous et vos animaux

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiziens !

J'ai fait un post pour que vous mettiez des photos de vous et votre animal !

Juste pour le plaisir :)

23 réponses
Maellev

tu la abendonner ou l aisser en penssion ????

les portrait je les metré demain ou aprés demain

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vrai tu l'avais dit j'avais oublié

Utilisateur anonyme

ben c'est vrai, je l'ai mis dans une pension de deux mois à la SPA. Ça lui permettra de maigrir un peu. Enfin, "abandonné", je dis ça car ça m'a fendu le coeur de le laisser là-bas. J'ai de la culpabilité à chaque fois que je le quitte, même pour un jour. Je me sens coupable mais je ne sais pas pourqUOI?

Utilisateur anonyme

par ce que tu l'aime!

Utilisateur anonyme

ah ben oui!^^

Maellev

moi aussi quand je doient les laissé sa ma brise le coeur =( comme cette ete je dois partir et c est ma mere qui vat s occupait de plume et j ai trop preu de la laisser c est comme pour fripon miss lila et canelle j ai pas envis de les laisser mais j ai pas le choi =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

bah mets pas ta bouille en t'en veux pas va t'as raison sur le net gardons un maximum l'anonymat malheureusement

Utilisateur anonyme

Toute façon c'est juste pour ceux qui veulent ! :)

Une photo avec Charly

Avec kerry

Avec Bayka

Avec Wall-e

J'ai que sa pour le moment, j'en referais plus tard ! :D

Utilisateur anonyme

trop bien ma louloute tes photos ;D volo est timide lol nan j'rigole mon pt'it loup ;D

Utilisateur anonyme

Hihi Merci :p