Portraits de vous et vos animaux

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiziens !

J'ai fait un post pour que vous mettiez des photos de vous et votre animal !

Juste pour le plaisir :)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Oupps c'etais *portrait :s

Utilisateur anonyme

Moi et ma pitite belle :

pour ceux qui vont me poser la question je lui met la musolier car elle reagis mal enver les humain.

Solebo

Ma ptite poupouche, hihi..bon je vais essayer de faire une autre photo d'elle et moi en portrait.

Je la porte partout dans la maison comme un bb..là c'était après sa toilette:)

Utilisateur anonyme

Je precise : Qu'elle connais pas*

Pasque elle est adorable ! :p

Utilisateur anonyme

C'est trop mignon avec ta petite carline !

La pauvre elle est paralysée... Mais au moin tu prend bien soin d'elle ! :)

Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas de portrait avec mes chiens, j'ai juste une photo de ma mère et Sumo.

Je ferais une autre photo plus tard de Bongo et moi et une autre avec Sumo.

Utilisateur anonyme

j'aime pas mettre des photos de moi avec mes animaux et puis Chukkles n'est pas là, j'ai que Aleks.

Utilisateur anonyme

Il est ou Chukkles ?

Utilisateur anonyme

à la SPA. J'ai dû l'abandonné, trop gros!

Utilisateur anonyme

tu te trouve drole ?? par ce que pas du tout!