Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Portraits de vos compagnonsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bonjour, je m'appelle Josiane MESTADIER. Je suis portraitiste animalier et je réalise depuis plusieurs années les portraits de vos fidèles compagnons ( chiens, chats, chevaux ou autres ) d'après vos photos. Si vous êtes intéréssés, vous pouvez visiter ma page facebook : Mestadier Josiane portraits animaliers ou mon site : portraitsanimaux.net . N'hésitez pas à me contacter, je suis toujours disponible et à l'écoute pour donner plus de renseignements sur mon activité. Merci et bonne journée à tous
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour,
Je vais aller faire un tour sur votre site ! 🙂
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Merci, n'hésitez à me faire part de vos commentaires bons et moins bons.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 mois
Il y a quelques années nous avons fait portraitiser (ça se dit ? 🙄)
2 chiennes et une chatte. C'est super pour garder un beau souvenir de nos loulous.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Chriss33

Vous prenez combien pour ça?...
"Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonsoir,Je vais vous répondre que tout dépend du format que vous voulez 30 x 40 cm, 40 x 50 cm, ou plus grand. Mes tarifs sont visibles sur mon site : portraitsanimaux.net. Vous pouvez également me faire parvenir un message privé au mail suivant : m.mestadierjosiane@orange.fr et je vous donnerai de plus amples renseignements. Pour réussir un beau portrait, Il me faut une jolie photo très nette. Merci encore de votre intérêt pour mon activité. Bonne soirée
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonsoir, vous ne faites que des dessins ou vous travaillez aussi les photos ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonsoir, je réalise des dessins au pastel d'après vos photos. Je ne travaille pas les photos en effectuant des retouches. Je peux recadrer le sujet si besoin. J'espère avoir repondu à votre question . Bonne soirée
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Ok, oui c'est ça, je parlais de retouches ... J'hésitais pour certaines. Le border est particulièrement beau, je pensais que c'était une photo. Il a une belle bouille et est vraiment réussi. Le Bouvier aussi est magnifique. Vous avez du talent Chriss.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Waouh ! Vous n'aviez jamais dessiné avant 2015 ?
Incroyable !
C'est vraiment très beau.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)