Portraits d’animaux de compagnie, d’après photos

Utilisateur anonyme

Un portrait réalisé à la peinture de son animal tant aimé est toujours un cadeau unique à offrir ou à s’offfrir touchant immanquablement celui ou celle à qui il est destiné.

Transformez votre photo en véritable peinture ! Les reproductions d’après photo sont réalisées à la main et à la peinture acrylique.

Choisissez vos options : format, nombre de sujets (animaux présents sur la photo) Vous pouvez également nous envoyer votre photo en format papier à l’adresse suivante : annielanoy@hotmail.fr