Portrait de mon chien disparu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai fait faire une peinture à la mémoire de mon chien Omére qui ns a quitté en juin 2010. qu en pensez vous?
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as tout mon soutien dans tout les cas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est pas une question de force....ça ne se commande pas ....c est le dernier hommage qu on pouvait lui rendre. chacun le fait à sa maniere. et franchement je ne pensais pas en être capable....j ai vu une petite larme dans les yeux de mon mari, c était émouvant....mais il est content....car de cette façon il est tjrs avec ns. et comme le dit tobby, on extériorise la douleur.....car vraiment s en est une. merci pour votre réponse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique - Je ne pourrai pas avoir le mien devant mes yeux, vous êtes courageuse et je n'ai pas cette force.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une super idée qui nous permet d'exteriorisé notre douleur et notre peine, nous avons une amie qui nous a fait notre portrait de famille et biensur elle a mis notre bébé chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l artiste a bien travaillé. j en suis tré contente. eh puis là ou il est placé je le vois d un coup d oeil. sure qu il est au paradis.....car même sur terre c était déjà un ange.... merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Impressionnant de réalisme ! Adorable ce petit monois ! Un ange de plus au paradis. Bisous à toi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci.....on est encore bien triste....il y a des automatismes qu on a du mal à faire partir.

Wolfman
Wolfman

c'est super !!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?