Portrait de mon chien disparu

Utilisateur anonyme

j ai fait faire une peinture à la mémoire de mon chien Omére qui ns a quitté en juin 2010. qu en pensez vous?
18 réponses
Utilisateur anonyme

je trouve que c'est une bonne idée, pour ma part je me contente des photos que je feuillette de temps en temps.

quelle que soit notre façon de l'exprimé l'important c'est de les avoir aimé, les aimé encore et toujours, de ne pas les oublié, pour moi la plus belle photo, c'est celle qui est dans nos coeur.

Utilisateur anonyme

Oui c'est une très bonne idée ! Tu pourra avoir un portrait de lui à conservé toute ta vie.

Moi j'ai deux album photo que je complète régulièrement, un de mes chats (et des autres animaux que j'ai eu) et un autre pour tout les chats et autres animaux que j'ai eu en accueil.

Comme ça même quand ils ne seront plus là j'aurais tout plein de photo d'eux, des sérieuses, des rigolotes :) des souvenirs quoi

Utilisateur anonyme

il faut laisser parler son coeur et agir comme il nous le dicte que ton petit omer repose paisiblement une tite etoile de plus va briller b courage pat

P'titefleur

Très beau ce portrait, tellement réaliste que l'on dirait une photo : bravo au peintre.

Moi aussi, mais c'est une photo de mon chat Micky parti en octobre dernier qui est en évidence sur mon buffet et en plus il est sur les genoux de ma maman partie elle aussi en juillet dernier. Cela me fait du bien de les voir tous les deux et en plus ensemble. Je te comprend parfaitement patoumout.

Utilisateur anonyme

C'est magnifique, courage à vous ...

Utilisateur anonyme

son portrait nous apaise. il est ds un endroit stratégique de la piéce. on ne peut pas passer sa,s le voir. comme ça il est tjrs avec nous. ça fait moins mal.

Utilisateur anonyme

s est tres bien de faire se ke vous avez fait moi j ai mes betes disparus dans mon sallon devant moi tt les jours,je pense souvent a eux et en les regardent je me souvient de bon moment passe avec eu et l amour ki mon donne

Utilisateur anonyme

le 17 juin 2011 çà a fait un an que physiquement tu n es plus avec nous.... mais à tout jamais tu seras dans notre coeur....petit hommage à notre adorable toutou....