Portrait de mon chien disparu
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu as tout mon soutien dans tout les cas !
c est pas une question de force....ça ne se commande pas ....c est le dernier hommage qu on pouvait lui rendre. chacun le fait à sa maniere. et franchement je ne pensais pas en être capable....j ai vu une petite larme dans les yeux de mon mari, c était émouvant....mais il est content....car de cette façon il est tjrs avec ns. et comme le dit tobby, on extériorise la douleur.....car vraiment s en est une. merci pour votre réponse.
Magnifique - Je ne pourrai pas avoir le mien devant mes yeux, vous êtes courageuse et je n'ai pas cette force.
une super idée qui nous permet d'exteriorisé notre douleur et notre peine, nous avons une amie qui nous a fait notre portrait de famille et biensur elle a mis notre bébé chien.
l artiste a bien travaillé. j en suis tré contente. eh puis là ou il est placé je le vois d un coup d oeil. sure qu il est au paradis.....car même sur terre c était déjà un ange.... merci
Impressionnant de réalisme ! Adorable ce petit monois ! Un ange de plus au paradis. Bisous à toi !
merci.....on est encore bien triste....il y a des automatismes qu on a du mal à faire partir.
c'est super !!!!
18 commentaires sur 18