Portrait de mon chien disparu

Utilisateur anonyme

j ai fait faire une peinture à la mémoire de mon chien Omére qui ns a quitté en juin 2010. qu en pensez vous?
18 réponses
Wolfman

c'est super !!!!

Utilisateur anonyme

merci.....on est encore bien triste....il y a des automatismes qu on a du mal à faire partir.

Utilisateur anonyme

Impressionnant de réalisme ! Adorable ce petit monois ! Un ange de plus au paradis. Bisous à toi !

Utilisateur anonyme

l artiste a bien travaillé. j en suis tré contente. eh puis là ou il est placé je le vois d un coup d oeil. sure qu il est au paradis.....car même sur terre c était déjà un ange.... merci

Utilisateur anonyme

une super idée qui nous permet d'exteriorisé notre douleur et notre peine, nous avons une amie qui nous a fait notre portrait de famille et biensur elle a mis notre bébé chien.

Utilisateur anonyme

Magnifique - Je ne pourrai pas avoir le mien devant mes yeux, vous êtes courageuse et je n'ai pas cette force.

Utilisateur anonyme

c est pas une question de force....ça ne se commande pas ....c est le dernier hommage qu on pouvait lui rendre. chacun le fait à sa maniere. et franchement je ne pensais pas en être capable....j ai vu une petite larme dans les yeux de mon mari, c était émouvant....mais il est content....car de cette façon il est tjrs avec ns. et comme le dit tobby, on extériorise la douleur.....car vraiment s en est une. merci pour votre réponse.

Utilisateur anonyme

Tu as tout mon soutien dans tout les cas !

Utilisateur anonyme

il n y a que les amis des animaux qui peuvent comprendre cela. merci à tous.

Utilisateur anonyme

cest un tres beau hommage