Portes Ouvertes Spa

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde,

J'écris ce message pour vous dire et vous informer que le samedi et le dimanche 25 et 26 mai, il y a les Portes Ouvertes Spa ! nous comptons sur vous pour votre présence, votre coup de coeur vous attend surement :) merci d'avence

4 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce une porte ouverte générale ( toutes les SPA ) ou seulement celle de ton secteur ?

Utilisateur anonyme

bon j'en profite aussi pour dire sur ce poste ;)

a la lpa de lille dans le nord c'est les portes ouvertes le 1 et le 2 juin n'hesitez pas a y allez il sont tellement nombreux et malheureux ...

Utilisateur anonyme

Merci à Jeje & la Boxeuse, j’ignorais qu'il y avait des portes ouvertes !! et j'irai surement !

Utilisateur anonyme

Sachant que la plupart des SPA sont ouvertes tous les jours à des horaires variables pour promener les chiens ... c'est bien d'aller à la porte ouverte, mais c'est bien mieux de donner de son temps pour promener les animaux régulièrement ... et ce, sans portes ouvertes.

Mais bon, si ça peut leur permettre de se faire encore mieux connaitre et de sensibiliser plus de gens, c'est clair que c'est bien.

Mais ne nous mobilisons pas que les jours de portes ouvertes...