Portes Ouvertes Spa
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sachant que la plupart des SPA sont ouvertes tous les jours à des horaires variables pour promener les chiens ... c'est bien d'aller à la porte ouverte, mais c'est bien mieux de donner de son temps pour promener les animaux régulièrement ... et ce, sans portes ouvertes.
Mais bon, si ça peut leur permettre de se faire encore mieux connaitre et de sensibiliser plus de gens, c'est clair que c'est bien.
Mais ne nous mobilisons pas que les jours de portes ouvertes...
Merci à Jeje & la Boxeuse, j’ignorais qu'il y avait des portes ouvertes !! et j'irai surement !
bon j'en profite aussi pour dire sur ce poste ;)
a la lpa de lille dans le nord c'est les portes ouvertes le 1 et le 2 juin n'hesitez pas a y allez il sont tellement nombreux et malheureux ...
Est-ce une porte ouverte générale ( toutes les SPA ) ou seulement celle de ton secteur ?
4 commentaires sur 4