PORTES OUVERTES DANS LES SPA DE FRANCE

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si je pouvais aller avec mon chien dans une SPA pour en profité pour posé des question par rapport a mon chien?? car je les adopté en bretagne mais je vie sur paris donc c'est assez compliqué .Parcque j'ai ete lire sur interenet comment aller se passer les portes ouvertes et ils disent dedans qu'on peut posé des questions .......

Merci de vos reponses

6 réponses
Utilisateur anonyme

Aucune idée ...

A limite appelles , la SPA d'où tu parles ;)

P'titefleur

Tu peux y aller poser tes questions, c'est sur, avec ton chien renseigne toi auprès de l'antenne de Paris.

Utilisateur anonyme

mais je sais pas si ils vont vouloir que je rentre avec mon chien , car la journée porte ouverte c pr adopté ls chiens du refuge alors

P'titefleur

Justement, appelle les ..autrement tu n'en sauras rien....

Utilisateur anonyme

Oui tu peux y aller, au contraire ils vont je pense apprécier que tu viennes leur poser des questions.

Par contre comme tu ne compte pas y adopté un nouveau chien, n'y va pas dans les heures ou il risque d'y avoir beaucoup de monde, parce que les bénévoles n'auront pas trop le temps je pense.

Utilisateur anonyme

d'accord merci beaucoup a vous , je vais aller a la spa de plaisir dans le 78 je pense qu'elle est beaucoup mieut que celle de gennevilliers