Portes ouvertes dans le 69 : adoptions !

Mure 69

8 réponses
Utilisateur anonyme

Oh, ça à l'air génial, j'espère que beaucoup d'entres tous ces p'tit bout vont être adopter =) Croisons les doigt =)

Utilisateur anonyme

Génial l'affiche est belle

Utilisateur anonyme

qui dans le 69 spa de lyon iper bien et marennes allé zi!

Mure 69

Hello les Wamiziens du Rhône,

Les 14 et 15 Mai la pension Mon(T)chat et l'association croc blanc organisent un week end adoption.

Venez pour adopter un petit tigre, pour rencontrer les bénévoles, pour faire un don, pour devenir famille d accueil ou parrainer un petit malheureux...Merci pour eux.....

Mure 69

Voici le lien de l'association :

http://crocblanc.e-monsite.com/

Utilisateur anonyme

Merci MURE je vais la diffuser à des personnes qui habitent LYON-

Une période où je m'occupais des chats il n'y avait pas de locaux les élus ne sont pas toujours OK -

Mure 69

Hello, MERCI pour votre mobilisation, MERCI pour eux.

Utilisateur anonyme

je vé allé sur le cite de spa lyon sur ouest et je vé voire si des chien chat chevre ou lpain coc rat ect...son adotpé