Portes Ouvertes à la SPA

Werewolf1

La SPA organise deux journées "Portes Ouvertes" ce Samedi et ce Dimanche...

6 000 chiens et chats sont à adopter.Alors que les refuges de la SPA sont presque saturés et que les adoptions baissent,la Société Protectrice des Animaux organise deux journées "Portes Ouvertes" dans ses 63 refuges...

Petit message de sensibilisation

N'oubliez pas qu'un animal n'est pas un jouet,ceci dit,et que cela doit être un acte réfléchit.

Alors,s'il vous plaît!Évitez d'adopter sur un coup de tête!Cela risque de faire un abandon de plus,ensuite,et ce n'est pas le but!...

Je suis tombé par-hasard sur une page "Wamiz" où il y a avait une vidéo qui parlait de ce Week-End "Portes Ouvertes"...C'était un peu une vidéo de sensibilisation...J'en ai profité pour l'enregistrer et je l'ai mis sur mon compte TikTok pour faire de la sensibilsation...

Les larmes me sont montées en la mettant... 🥺 Je vous avoue que l'être humain m'exaspère les amis...Je pense qu'il y a pourtant des choses qui sont pas compliquées à comprendre.Mais je crois que les gens sont trop Je-m'en-foutiste et trop égoïstes aussi pour avoir une réelle prise de conscience...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
3 réponses
Tania28700

Tu as très bien résumé "l'état de non esprit des gens" lamentable, je le conçois 😐

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Werewolf1

Ben c'est ce que j'ai dit à Blue Cat sur le "Forum chat"...J'ai mis ce message de sensibilisation sur TikTok,mais je crains que ça sensibilise que les gens comme nous...Et c'est ça qui est énervant exaspérant...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Tania28700

Oui et les mots sont... faibles👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "